Aller au contenu

NOTATION DU CNED


epsilone

Messages recommandés

Désolée je ne corrige pas du tout le CRPE mais des BTS ! Même si tu n'as pas respecté la forme "habituelle" tu avais peut-être fait ressortir les points importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline45

    10

  • manivelle

    6

  • sof

    3

  • epsilone

    3

Membres les plus actifs

Pour moi, 15 en français et 16 en maths !! Voilà qui me booste carrément ! :D Le français je l'ai fait à peu près en conditions (4h et sans docs) mais en 3 fois, les maths par contre je les ai faites en 4h au lieu de 3, donc ce n'est pas représentatif. <_<

La correction est très détaillée. En gros, je dois rester plus près du texte en synthèse (ne pas dire "le document 1" mais citer le titre ou les auteurs systématiquement), et en didactique je n'ai pas utilisé les termes du cours (forcément je ne l'ai pas encore !) comme objectifs cognitifs, objectifs langagiers, temps du discours/récit mais les idées sont là. En maths, je dois encore plus détailler mes méthodes de résolution et j'ai fait quelques oublis.

Les prochains, je voudrais les faire vraiment en condition, mais c'est très dur de trouver 4h libres d'affilée à la maison !

Je crois que je vais pouvoir commencer les options maintenant que j'ai compris ce qu'on attend de nous en français et maths.

Bon courage

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nath, c'est cool tu me rassures un peu....Mais bon, la prof qui a corrigé mon devoir de français aurait quand même pu me donner le détail des notes... :(

On verra avec le prochain devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : il y a eu pile 5 semaines entre mon envoi et le retour des devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Manivelle !!!! Jolies notes même si du coup elle me font un peu complexer... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, 11 en français c'est déjà pas si mal !

mais c'est pas normal que tu n'aies pas la décomposition de la note. Est-ce que tu as au moins des remarques constructives sur ta copie ?

Tu devrais appeler le CNED pour leur dire que tu ne sais pas où tu as perdu les points et ce que tu dois retravailler en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je veux bien, mais comment je fais ?

Je vais essayer de faire scanner mon devoir, mais ça va faire énormément de fichiers. En français, il y a 2 copies, donc 8 pages et en maths 3 copies donc 12 pages ! Quel est le format le moins "gourmand" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le détail mais j'ai quand même des remarques assez constructives et pertinentes....je vais donc essayer de faire avec ça et je verrai bien le prochain devoir !!! Pour l'instant, j'attends ma note de maths (qui, à mon avis risque d'être plus basse... _bl_sh_ ) et je fais le devoir 2 de français demain.

Allez, on finit l'année avec des 19 ok ?? ou 20 pourquoi pas.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu l'a fait dans les conditions du concours. Perso, je pense que si c'est le cas, alors pas de soucis ta copie vaut sa note !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait, de source sûre, qui sont les correcteurs du cned pour le CRPE?

Sont-ils nécessairement des profs d'IUFM ou des jury de concours, ou bien peuvent-ils aussi bien être des universitaires, des agrégés...

Merci à ceux qui pourront répondre

A+

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...