cleo17fr Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 les correcteurs peuvent etre des profs de lycée... est ce que y a des personnes en iufm ds l'acdemie de lille ici ? pcq parait que ce st les profs de lille qui ft lesq sujets pour la region parisienne et reciproquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Il me semble que dans les correcteurs du cned, il y a un peu de tout....profs d'iufm, inspecteurs...en tous cas, il est certain que ce sont des membres du jury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piyoute Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 j'ai eu ma note de maths hier : 11,75... et heu... y'a que moi pour avoir eu des notes pas terrible terrible????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 euh....je trouve pas ca mauvais moi.....si j'ai deja 10 en maths je serai contente tu peux me croire!!!! continue piyoute, tu es sur la bonne voie! d'ici le mois fatidique, tu vas encore t'ameliorer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manivelle Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Si ça vous intéresse, j'ai envoyé mes devoirs à Franck qui essaiera de les mettre sur son site ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés