Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , :huh:

voilà j'hésite entre le journal de grosse patate et maman dlo. Y en a t-il d'entre vous qui ont choisi maman dlo? Quelles pistes d'exploitation envisagez-vous ?

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils

Posté(e)

coucou!!

j'ai une copine de ma classe qui a choisi maman dlo (paron je sais pas l'écrire!!)

je vais lui dire de se mettre sur le forum!!

bon courage!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
coucou!!

j'ai une copine de ma classe qui a choisi maman dlo (paron je sais pas l'écrire!!)

bon courage!

Personne d'autre ne prend maman dlo en littérature de jeunesse ? En tout cas si vous avez choisi cet album, n'hésitez pas à me faire signe, pour qu'on en discute....

Posté(e)

[salut

moi je l'ai pris l'année dernière et j'ai que 9.je te l'enverrai pour avoir une idée.

moi j'aimerais bien pouvoir comparer le mien avec celui de golden miss qui a eu 19, pour voir ou j'ai péché.

si golden miss voit ce message, est ce qu' elle pourrait le mettre en ligne svp?

Posté(e)
coucou!!

bon courage!

Personne d'autre ne prend maman dlo en littérature de jeunesse ? En tout cas si vous avez choisi cet album, n'hésitez pas à me faire signe, pour qu'on en discute....

SALUT!

Je choisis maman d'lo pour mon oral en LJ. Pour l'instant, je n'ai encore rien redige pour mon expose. J espere bien avancer pendant les vacances d'hiver. On pourra toujours partager nos idees...surtout sur la partie analyse littéraire et des illustrations...et eventuellement pour des mises en réseau de cette oeuvre.

A plus