BLA Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 en fait je travaille mon exposé sur le cycle 1 et sur "courir" en relation avec le 1500m. et je voudrais trouver différentes situations sur "courir " pour construire une séquence: -une situations ou l 'enfant court tout simplement:je ne vois rien d'autre que courir au son du tambourin qui pourrait faire office de situation de référence oui l'enfant découvre... -une situation ou l'enfant court POUR...:lions et gazelles?court POUR s'enfuir... -une situation ou l'enfant recherche des solutions orientées vers un but précis:??? Dans tous ca j'ai du mal à construire une phase d'explration, une phase de remédiation et une phase de complexifaication...car en cycle 1 c'est bien ce qu'il s'agit de faire? Si quelqu'un passe par là et peut m'éclairer s'il vous plait aidez-moiun grand merci!
chris83 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai quelques leins si tu veux: ici et le site de l'iufm de la réunion qui est très bien fait (partie EPS)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant