Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben moi j'ai honte quand je vois où vous en êtes :blush:

J'ai vu (je dis bien vu, et non appris) l'histoire -geo, et j'ai survolé tous les chapitres de math (Cned volume 1) sauf la géométrie dans l'espace, pour les revoir à fond dès cette semaine...et puis... c'est tout :o

Bon ok, c'est la 5° fois que je le passe donc je rabache, je rabache...mais, je sais que je suis à la bourre...Et pour les oraux, j'ai décidé de voir ça qu'apres les écrits !Va falloir quand même que je me mette à courir :ninja:

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je stresse à mort :cry:

Bon courage pour la suite ;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vero49

4

• doudou

3

• Amandine84

3

• FINEMOUCHE

3

Posté(e)

Alors moi j'ai fini tout mes devoirs du cned ( 1 et 2 ), j'ai fiché toutes les matières et j'ai fait mon exposé de sport et mon expose de LDJ.

Tous les exercices de maths et de français du cned ont été fait, du coup, demain je me repose toute la journée et jeudi je commence à réviser les écrits. Vu que j'ai déja tout fiché, certaines notions me sont restées en mémoire donc du coup, si je suis mon programme de révisons ( environ deux chapitre d'histoire et deux de sciences par jour), j'aurais fini de tout apprendre à la mi avril...

On verra si maintenant je suis mon programme à la lettre...

PS: les week-ends, ce sera repos!!!

Posté(e)

Ben moi, j'ai fini les hatier en math et français, le hatier c^té sciences est fini, mais j'apprends. Il me reste la grammaire, les prgrammes et l'histoire géo, mais b,n, ch'uis historienne, alors...