Yoake Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour à tous... Quelqu'un pourrait-il me donner les références d'annales pour le concours d'entrée au CFP (si elles existent) ? De plus, Je ne sais pas si les épreuves sont toutes les mêmes dans les différents départements,... Dans le Puy de Dôme, nous passons un "test de personnalité"... Mais qu'est-ce que cela? Merci pour vos précieux renseignements!
mel_29 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour à tous...Quelqu'un pourrait-il me donner les références d'annales pour le concours d'entrée au CFP (si elles existent) ? De plus, Je ne sais pas si les épreuves sont toutes les mêmes dans les différents départements,... Dans le Puy de Dôme, nous passons un "test de personnalité"... Mais qu'est-ce que cela? Merci pour vos précieux renseignements! Bonjour, moi je passe le test d'entrée au cfp de brest et ils vendent les annales des années précédentes. Renseigne toi auprès de ton cfp et demande leur si ils en vendent. A Brest nous avons des tests de math, français et culture religieuse. Mais pas de test de personnalité.
Nath79 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 POur le CFP d'Avrillé il y a des sujets d'années précédentes en lignes.
Messages recommandés