ines1977 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà je repasse le concours crpe cette année et je recherche le corrigé du sujet histoire géo de l'année dernière. en fait pas bien compris la manière de "faire". c'est dire piste péda ??? faut-il détailler? merci de votre aide. bon courage inès
cocomacha Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour Inès, En tapant annales crpe sur Internet tu pourra obtenir les sujets des concours 2004 ou bien 2005, celui de 2006 est à paraître, je n'ai pas réussi à le trouver mais les précédentes annales suffiront à te donner une idée, une piste pédagogique. Tu peux également demander conseil sur le site ou aller sur le site d'entraide à la préparation au crpe (forum actif crpe). les personnes ayant déjà passé l'épreuve pourront te conseiller. Pour ma part, j'ai déjà passer le concours deux fois il y a dix ans mais l'épreuve d'hist/géo était une épreuve d'admission orale et non une épreuve d'admissibilité écrite comme aujourd'hui. Ce sera donc la première fois pour moi ! lol Bon courage en tout cas A bientôt sur le site Cocomacha _______________________________ Hist-Géo majeure/LDJ/Italien/1500m Agent de réservation/Mère de jumelles de 5 ans/34 ans
cocomacha Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Désolée je ne me suis pas relue et j'ai fait des fautes monstreuses. j'ai horreur de ça va me torturer toute la soirée ! La prochaine fois je serai plus attentive Mille excuses Cocomacha _______________________________ Hist-Géo majeure/LDJ/Italien/1500m Agent de réservation/Mère de jumelles de 5 ans/34 ans
Messages recommandés