nathali99 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 J'avais le même directeur avant, qui m'a fait exactement le même coup (alors que les choses qu'on m'avait reprochées, c'était lui qui les avait faites...). D'ailleurs, c'est un peu à cause de lui que j'ai pris la direction : au moins, je sais que je peux compter sur le dirlo maintenant... quoi que... Et la titulaire, elle en pense quoi? Il y a visiblement un malentendu parce que la réaction est hors de rapport avec les évènements que tu cites... peut-être la gamine manipule t-elle ses parents et raconte des horreurs sur toi pour te décrédibiliser. Vu son comportement en classe, ce serait tout à fait le genre. Il serait important que tu aies une explication avec les parents, mais pas seule: au moins avec le soutien de la titulaire. Que vous ayez l'occasion de faire le portrait de leur fille, en sa présence, de manière à ce qu'aucun doute, aucune interprétation ne soit permise. Je suis surpris: je pensais que les stages filés étaient prévus pour décharger les directeurs des écoles à quatre classes. Cela n'est visiblement pas ton cas... comment cela se fait-il? (sans indiscrétion)... Dans notre département, les stages filés servent à pourvoir les 20 % des temps partiels à 80 % ... quasi uniquement ...
alloelisa Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Non seulement le directeur est vraiment....... :o mais j'ajouterais : c'est quoi ces réactions de parents !!??, c'est dingue de réagir ainsi , ils sont complètement cinglés ou quoi pour tenir des propos comme ça ??!!!!!!!! Limite moi c'est ce qui me choque le plus ! Et ce genre de gamine, arrrrrrrhhh <_< Moi soit si elle réagit comm ça je la mets à bosser tte seule dans son coin, soit si elle est insolente je l'envoie ds le couloir, en plus de l'ignorer OU BIEN je la prends à part, pdt la récré et on discute et on met les choses au clair ttes les deux....
del-12-01-10 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je suis surpris: je pensais que les stages filés étaient prévus pour décharger les directeurs des écoles à quatre classes. Cela n'est visiblement pas ton cas... comment cela se fait-il? (sans indiscrétion)... Dans mon école (milieu défavorisé) il ont mis une PE2 en stage filé pour libérer une instit (moi...) afin de faire du soutien aux élèves en difficulté.
BlueLou Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 Et bien je suis heureusement soutenue par mon directeur d'IUFM. Il a halluciné! Je dois consigner ces évènements par courrier (pour l'IEN). Afin de me couvrir, quoi...
nathali99 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Et bien je suis heureusement soutenue par mon directeur d'IUFM. Il a halluciné! Je dois consigner ces évènements par courrier (pour l'IEN). Afin de me couvrir, quoi... Heureusement ! Comme tu dis ... Il y a des gens vraiment , même à l'EN Edit : je parle de ton directeur, bien sûr, pas de toi
orléanaise Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Ayant eu le problème en début d'année, j'insiste : courrier immédiat à l'Autonome et à l'IEN de la circonscription : quand les parents excités savent que des traces écrites existent, ça les calme.
cougniflette Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Ayant eu le problème en début d'année, j'insiste : courrier immédiat à l'Autonome et à l'IEN de la circonscription : quand les parents excités savent que des traces écrites existent, ça les calme. Entièrement d'accord
nathali99 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Des nouvelles ? Où en es tu dans la procédure?
BlueLou Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Salut! alors j'ai fait mes courriers accompagnés de la photocopie du mot...Sauf que la rumeur enfle, en ce moment j'entends dans l'école "ouah elle a mis un mot violent et insultant en rouge dans un cahier!" De quoi bien rigoler vu les 3 lignes sympa que j'ai écrites en bleu dans le cahier...Bref!
Messages recommandés