Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir que je vais être au 6 ème échelon mais je ne connais pas les grilles des salaires ! J'imagine bien que ce n'est pas le début de la fortune mais je souhaite connaître le montant de ce nouvel échelon. Merci à tous ceux qui me donneront plus d'infos.

A +

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de voir que je vais être au 6 ème échelon mais je ne connais pas les grilles des salaires ! J'imagine bien que ce n'est pas le début de la fortune mais je souhaite connaître le montant de ce nouvel échelon. Merci à tous ceux qui me donneront plus d'infos.

A +

L'info m'intéresse ausi car je viens d'être promue à cet échelon ... Sur les grilles de salaire, je n'arrive pas à savoir car mon salaire de l'échelon 5 ne correspond déjà pas ... :huh:

Posté(e)

J'y suis passée en Septembre et je touche désormais, sans primes diverses (direction, ZEP,AIS....) environ 1700 net. C'est déjà ça !

Posté(e)
J'y suis passée en Septembre et je touche désormais, sans primes diverses (direction, ZEP,AIS....) environ 1700 net. C'est déjà ça !

Et si ce n'est pas indiscret, tu touchais combien avant ? Juste pour voir si nous sommes dans la même zone ...

Posté(e)

bug

Posté(e)
Un peu moins de 1600 euros !

Ah Ah! Je touche déjà plus que 1600 € à l'échelon 5 ! Donc je vais toucher plus de 1700 € maintenant ... Hourra ! :P

Posté(e)

J'ai vu dans les grilles de salaire d'un syndicat qu'il y avait 3 zones ... A quoi correspondent ces zones? En RP, on est dans quelle zone ?

Car aucun chiffre ne correspond à 1700 € net. :cry: