morgane13 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour, Je viens de voir que je vais être au 6 ème échelon mais je ne connais pas les grilles des salaires ! J'imagine bien que ce n'est pas le début de la fortune mais je souhaite connaître le montant de ce nouvel échelon. Merci à tous ceux qui me donneront plus d'infos. A +
nathali99 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour,Je viens de voir que je vais être au 6 ème échelon mais je ne connais pas les grilles des salaires ! J'imagine bien que ce n'est pas le début de la fortune mais je souhaite connaître le montant de ce nouvel échelon. Merci à tous ceux qui me donneront plus d'infos. A + L'info m'intéresse ausi car je viens d'être promue à cet échelon ... Sur les grilles de salaire, je n'arrive pas à savoir car mon salaire de l'échelon 5 ne correspond déjà pas ...
Sundy Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J'y suis passée en Septembre et je touche désormais, sans primes diverses (direction, ZEP,AIS....) environ 1700 net. C'est déjà ça !
nathali99 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J'y suis passée en Septembre et je touche désormais, sans primes diverses (direction, ZEP,AIS....) environ 1700 net. C'est déjà ça ! Et si ce n'est pas indiscret, tu touchais combien avant ? Juste pour voir si nous sommes dans la même zone ...
nathali99 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Un peu moins de 1600 euros ! Ah Ah! Je touche déjà plus que 1600 € à l'échelon 5 ! Donc je vais toucher plus de 1700 € maintenant ... Hourra ! :P
nathali99 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 J'ai vu dans les grilles de salaire d'un syndicat qu'il y avait 3 zones ... A quoi correspondent ces zones? En RP, on est dans quelle zone ? Car aucun chiffre ne correspond à 1700 € net.
Messages recommandés