Soleil24 Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Nom du fichier: Lanterne de Noël Envoyé par: sdomenget Fichier soumis le: 22 Jan 2007 Catégorie du fichier: Arts visuels La fiche de fabrication d'une lanterne avec des CM1. Séverine Cliquez ici pour télécharger ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Merci pour cette fiche Séverine, je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Merci je vais moi aussi tester ... pour l'année prochaine par ce que la j'ai fait des lanternes avec des pots en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 21 décembre 2003 Partager Posté(e) 21 décembre 2003 merci mzelle.... on a fait des flocons en pliage qu'on a mis aux fenetres, un sapin de noel miniature, et une carte de voeux.en relief.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés