Petitschoux Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Tout est dans le titre. Je fais l'école à la maison, souvent en avion, et encore plus à l'hôtel (avec un programme d'école privée par correspondance) et j'ai besoin, pour instruire ma fille de 9 ans, son cousin de 7 ans et ma nièce de 15 ans de visionner les documentaires de ce site. Il n'est pas possible de s'y abonner autrement qu'en étant reconnu "établissement scolaire", ce qui n'est pas mon cas. (Ma soeur et son mari étant décédés accidentellement, j'ai pris les enfants avec nous ; ils étaient à l'étranger et ne peuvent pas intégrer l'école française cette année ). Je peux prendre en charge la totalité des frais d'abonnement et même mieux à celle/celui qui me permettra d'accéder à ces petits films. J'ai pour ma part énormément de documents utiles qui pourraient rendre service (notamment la totalité des CDROMS RUE DES ECOLES des fiches exercices de toutes les matières de toutes les classes du primaire. voir sur ce lien : http://www.ruedesecoles.com/Catalogue/coll...n.php?ColId=FDE chaque cdrom est vendu 150 euros sur le site ! Je les ai tous et je les procure gratuitement (entiers ou en partie) contre l'accès à ce site de documentaires. Merci pour les enfants !
Laetitia81 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour, J'y suis abonnée. c'est l'inspection qui a abonné tous les stagiaires du Rhône pour le stage de langues. Envoie moi un mp, je te file les codes ! Bon courage Edit : Je veux bien donner le code à Petitschoux car c'est une situation particulière mais je ne compte pas donner le mdp à tout le forum sinon je l'aurais mis en ligne ici. Donc ceux ou celles qui m'écrivent et qui veulent le mdp alors qui ne connaissent même pas le site, c'est pas la peine...
Messages recommandés