patsie62 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonsoir, J'ai retrouvé dans mon ordi la liste des fiches rue des écoles pour le CP avec la correspondance des codes. Je vous mettrai les autres classes quand je les retrouverai. Bonne soirée et à bientôt, Patsie62 LISTE_FICHES_RUE_DES_ECOLES_1.zip LISTE_FICHES_RUE_DES_ECOLES_2.zip
lapuce06 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 patsie62, merci C'est très sympa de ta part
André Jorge Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé". Merci de votre compréhension !
florenceloq Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Les fiches de rue des écoles sont vraiment bien faites! Pour ceux et celles qui sont adhérants MAIF, vous pouvez aussi en bénéficier en allant sur le site de la MAIF (ICI ou LA directement), en vous identifiant... et chaque mois, une selection de ces fiches est proposée...
miminotte Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 OUI, EFFECTIVEMENt ELLES SONT BIEN FAITES CES FICHES MS COMMENT AVOIR CELLES DES MOIS PRECEDENTS??? merci d'avance
florenceloq Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 (modifié) OUI, EFFECTIVEMENt ELLES SONT BIEN FAITES CES FICHES MS COMMENT AVOIR CELLES DES MOIS PRECEDENTS???merci d'avance Il ne faut pas les manquer, sinon... ou alors, il faut trouver quelqu'un qui les a déjà téléchargées! (envoi moi un MP) ==> euh, je cède ma place à quelqu'un d'autres car je suis dans les orux du CRPE et je n'ai vraiment pas le temps de vous les envoyer malheureusement... Modifié 17 juin 2007 par florenceloq
marouss Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonsoir,J'ai retrouvé dans mon ordi la liste des fiches rue des écoles pour le CP avec la correspondance des codes. Je vous mettrai les autres classes quand je les retrouverai. Bonne soirée et à bientôt, Patsie62 Merci, super, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Kawett Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Question qui peut vous paraître bête: qu'est-ce que c'est que ces fiches rue des écoles? En quoi est-ce que cela consiste? Où les trouve-t-on? Si quequ'un avait la bonté de me répondre car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais je ne mets rien derrière... Merci d'avance!
florenceloq Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Question qui peut vous paraître bête: qu'est-ce que c'est que ces fiches rue des écoles? En quoi est-ce que cela consiste? Où les trouve-t-on?Si quequ'un avait la bonté de me répondre car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais je ne mets rien derrière... Merci d'avance! Les fiches rue des écoles sont une mine d'or d'activités pour les élèves, classées par cycle ou par classe selon où tu les télécharges. Tu as des fiches d'activités élève et les explications pour l'enseignant. Voilà rapîdement.
shirmette Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Est ce que qqun aurait la générosité et le temps de partager les fiches rues des écoles qu'il aurait pu collecter?...Je n'ai récupéré que celles de Septembre 2007 (je pense qu'il est trop tard pour espérer charger celles d'Octobre...).... Merfi....
Kawett Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Mais où peut-on se les procurer? Il y a un site?
Messages recommandés