Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les fiches de rue des écoles sont vraiment bien faites!

Pour ceux et celles qui sont adhérants MAIF, vous pouvez aussi en bénéficier en allant sur le site de la MAIF (ICI ou LA directement), en vous identifiant... et chaque mois, une selection de ces fiches est proposée...

Tu peux les trouver en cliquant sur les adresse internet ci-dessus et là : http://www.ruedesecoles.com/

Posté(e)

salut.

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques fiches pour que je puisse regarder à quoi elle ressemble?

merci.

angélique.

Posté(e)

personnes? :cry:

Posté(e)

Tu peux t'inscrire gratuitement pour 8 jours et accéder aux fiches.

Posté(e)

où?

merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Il faut s'inscrire sur le site de la MAIF espace Enseignant.

Par contre je m'y suis inscrite mais nous n'avons droit qu'à quelques fiches seulement ? où peut-on trouver les anciennes fiches? Peut-on les acheter?

Je suis à la recherche d'une fiche sur le relief français en géographie.

Merci

Flora

Posté(e)

Bonjour, je viens de découvrir ce site et ses fiches, elles sont vraiment super.

j'ai pu télécharger celle du mois de Novembre. Jre voudrais savoir comment je peux récupérer les anciennes, ou si qqn voulait bien partager avec moi? ce serait super sympa d'autant que je suis sur LC et appellée pour la rentrée de Janvier. j'ai besoin d'aide...

merci d'avance

Posté(e)
Bonjour, je viens de découvrir ce site et ses fiches, elles sont vraiment super.

j'ai pu télécharger celle du mois de Novembre. Jre voudrais savoir comment je peux récupérer les anciennes, ou si qqn voulait bien partager avec moi? ce serait super sympa d'autant que je suis sur LC et appellée pour la rentrée de Janvier. j'ai besoin d'aide...

merci d'avance

Je serai également interressée, si quelqu'un a une adresse où télécharger les anciennes fiches....

Merci d'avance !

Posté(e)

Je serai également intéressée par ces fiches quelque soit le niveau !!!

Posté(e)

Bonjour.

Pour obtenir les fiches de "Rue des écoles", vous devez télécharger celles qui sont gratuites sur leur site, ou acheter les classeurs et CD de fiches.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...