Aller au contenu

On a volé Jeannot Lapin


Lin'

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà un topic pour aider une collègue de maternelle (PS/MS/GS).

Elle aimerait travailler sur l'album cité ci-dessus mais elle aimerait aussi trouver des fiches toutes prêtes sur internet... un peu parce qu'elle a beaucoup de boulot en ce moment et qu'elle aimerait des trucs, des fiches déjà prêtes pour une fois :) , un peu parce qu'on lui a dit qu'on pouvait tout trouver sur internet et elle veut vérifier :P

Elle n'est pas de la génération "instit avec ordi connecté" alors, j'ai essayé de l'aider mais... :o

Problème : j'ai beau chercher (Google), j'arrive pas à trouver quoi que ce soit (ici, cartables, attire-lire, sites d'académie...) :(

Z'auriez pas un lien ? Un truc ? Quelques fiches que vous seriez prêts à partager ?

Merci beaucoup !

Linette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà un topic pour aider une collègue de maternelle (PS/MS/GS).

Elle aimerait travailler sur l'album cité ci-dessus mais elle aimerait aussi trouver des fiches toutes prêtes sur internet... un peu parce qu'elle a beaucoup de boulot en ce moment et qu'elle aimerait des trucs, des fiches déjà prêtes pour une fois :) , un peu parce qu'on lui a dit qu'on pouvait tout trouver sur internet et elle veut vérifier :P

Elle n'est pas de la génération "instit avec ordi connecté" alors, j'ai essayé de l'aider mais... :o

Problème : j'ai beau chercher (Google), j'arrive pas à trouver quoi que ce soit (ici, cartables, attire-lire, sites d'académie...) :(

Z'auriez pas un lien ? Un truc ? Quelques fiches que vous seriez prêts à partager ?

Merci beaucoup !

Linette

Ben non, on ne trouve pas tout sur le net, sinon on ne serait pas toujours tous en train de bosser comme des fous... J'ai réalisé un exercie sous forme de jeu aujour'hui et hier et ça m'a pris plus de 8 heures ? Cet album je l'ai juste lu à ma classe une fois, sinon elle peut le scanner et s'inspier des autres exos qu'il y a déjà sur le net pour les adapter à cet album.

Ca n'existe pas du tout cuit sur le net, sinon, on prendrait des vacances plus souvent... :whistling: Mes pauvres enfants ont le malheur d'avoir une mère instit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Oui, tu as raison Rose rouge, je sais bien qu'on ne trouve pas tout sur le net... sinon moi aussi je ne bosserai pas autant, à m'en cramer les neurones parfois :P

On en trouve quand même pas mal (même si quand on est folle comme moi par exemple, on remanie souvent car on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;) !) mais bon j'avais promis d'essayer de lui trouver quelque chose, tant pis... la prochaine fois elle prendra "bon appétit, monsieur lapin" et là, elle aura tout ce qu'elle veut !!! :D

Et dire que mon futur premier enfant va lui aussi devoir subir le traumatime de la mère instit (que sa future mère (moi :P ) a déjà subi ! :P :P ) Je compatis pour tes enfants !!!

A bientôt

Linette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...