Posté(e) 22 janvier 200719 a Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi la zone B bénéficie d'un pont jusqu'au 1er mai à la fin des vacances de printemps ? surtout qu'ils ne perdent rien : ni le lundi de Pâques, ni le 1er mai ni le 8 mai alors que les zones A et C perdent leur lundi de Pâques dans leurs vacances. Je trouve ça assez étrange de donner un pont à ceux qui ont le plus de jours fériés hors vacances. Si quelqu'un a la réponse à ce mystère, je l'attends avec impatience !! Merci.
Posté(e) 22 janvier 200719 a [...]surtout qu'ils ne perdent rien : ni le lundi de Pâques, ni le 1er mai ni le 8 mai[...] En Alsace, c'est encore mieux puisqu'on est dans la zone B et qu'on ne "perd" pas non plus le vendredi saint (férié en Alsace) ...
Posté(e) 23 janvier 200719 a tous les ans, les zones se décalent donc on finira bien aussi par être les plus avantagés!
Posté(e) 23 janvier 200719 a Moi ça me plait bien que ce soit ma zone avantagée Sauf que je suis en fonctionnement à 4 jours, du coup j'en profite pas :P
Posté(e) 23 janvier 200719 a Moi ça me plait bien que ce soit ma zone avantagée Sauf que je suis en fonctionnement à 4 jours, du coup j'en profite pas :P Pourquoi dis tu ça fanoue?? Moi je suis en 4 jours et je reprends le 3 mai... Ils se sont rendus compte qu'on travaillait un mercredi de trop dans l'année du coup ils nous donnent le 2 mai... Et pour répondre au sujet, d'habitude, on se fait carotter le lundi paques aussi, chacun son tour...
Posté(e) 23 janvier 200719 a C'est chacun son tour, chaque année, c'est pareil: certaines zones se retrouvent avec des jours fériés pendant leurs vacances... Ben, cette année, je serai parmi les chanceuses!!! :P
Posté(e) 23 janvier 200719 a C'est chacun son tour, chaque année, c'est pareil: certaines zones se retrouvent avec des jours fériés pendant leurs vacances... Ben, cette année, je serai parmi les chanceuses!!! :P Tout pareil!
Posté(e) 23 janvier 200719 a Auteur A priori, les jours sont le même nombre sur 3 ans. Merci, ça répond bien à ma question.
Posté(e) 23 janvier 200719 a [...]surtout qu'ils ne perdent rien : ni le lundi de Pâques, ni le 1er mai ni le 8 mai[...] En Alsace, c'est encore mieux puisqu'on est dans la zone B et qu'on ne "perd" pas non plus le vendredi saint (férié en Alsace) ... :P
Posté(e) 23 janvier 200719 a C'est chacun son tour, chaque année, c'est pareil: certaines zones se retrouvent avec des jours fériés pendant leurs vacances... Ben, cette année, je serai parmi les chanceuses!!! :P Tout pareil! Idem :P C'est chacun son tour