Posté(e) 31 janvier 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06
Posté(e) 31 janvier 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 Merci je note sur l'agenda. Il y a quand même une zone en vacances pour le 1er tour...
Posté(e) 31 janvier 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 Merci je note sur l'agenda. Il y a quand même une zone en vacances pour le 1er tour... Donc Ca tombe en plein dans les vacances! :o <_< Du coup étant à l'autre bout de la France au Premier tour , je ne pourrais même pas voter <_<
Posté(e) 1 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 La zone B est en vacances du 16 avril au 3 mai donc 1er tour de la présidentielle pendant les vacances.... C'est donc pas l'explication.
Posté(e) 1 février 200719 a Ils auraient quand même pu y penser . il va y avoir un taux d'abstention élevé encore cette année du coup
Posté(e) 1 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 Merci je note sur l'agenda. Il y a quand même une zone en vacances pour le 1er tour... Donc Ca tombe en plein dans les vacances! :o <_< Du coup étant à l'autre bout de la France au Premier tour , je ne pourrais même pas voter <_< J'ai le meme problème, mais bon il y a le vote par procuration J'ai fait faire la mienne aujourd'hui! Ca prend 5mn à faire (il faut aller au commisseriat ou à la gendarmerie ou au tribunal d'instance)
Posté(e) 2 février 200719 a C'est quand même bien ballot (orth?) ça! Ils auraient pu faire attention! N'importe quoi! Edit : Ou me suis-je trompée dans les dates ?
Posté(e) 2 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 La zone B est en vacances du 16 avril au 3 mai donc 1er tour de la présidentielle pendant les vacances.... C'est donc pas l'explication. Bon... retour à la case départ ! C'est quoi l'explication, alors ?
Posté(e) 3 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 Merci je note sur l'agenda. Il y a quand même une zone en vacances pour le 1er tour... Donc Ca tombe en plein dans les vacances! Du coup étant à l'autre bout de la France au Premier tour , je ne pourrais même pas voter <_< J'ai le meme problème, mais bon il y a le vote par procuration J'ai fait faire la mienne aujourd'hui! Ca prend 5mn à faire (il faut aller au commisseriat ou à la gendarmerie ou au tribunal d'instance) Sauf que il faut il me semble que la personne habite dans ta commune pour voter à ta place , non? C'est assez délicat.. et ma famille sera avec moi du coup ce n'est pas eux qui voteront pour moi.
Posté(e) 3 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 La zone B est en vacances du 16 avril au 3 mai donc 1er tour de la présidentielle pendant les vacances.... C'est donc pas l'explication. Bon... retour à la case départ ! C'est quoi l'explication, alors ? yen a peut être pas !
Posté(e) 3 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 La zone B est en vacances du 16 avril au 3 mai donc 1er tour de la présidentielle pendant les vacances.... C'est donc pas l'explication. Bon... retour à la case départ ! C'est quoi l'explication, alors ? yen a peut être pas ! Ouaih... de toute façon, j'en ai marre de chercher... ils décident, nous subissons et les enfants aussi... Alors on doit se faire une raison ?
Posté(e) 3 février 200719 a en tout cas cette année si la dernière période est si longue c'est à cause des élections qui ne doivent pas avoir lieu pendant les vacances scolaires, c'est la règle! C'est quand déjà ? Présidentielles : 22/04 et 6/05 Legislatives : 10/06 et 17/06 Merci je note sur l'agenda. Il y a quand même une zone en vacances pour le 1er tour... OUPS! j'ai dit une bêtise alors en tout cas c'était l'explication donnée à la télé par une personne chargée de définir les dates des vacances scolaires.