Aller au contenu

Question pratique pour tous les PE2


anelise

Messages recommandés

Salut, j'ai une question pour vous tous les PE2,

Aprés l' admissibilité on vous a convoqué au rectorat début juillet pour des papiers, est ce que certains d'entre vous n'ont pas pu y aller et ont envoyé une personne à leur place?

Je prépare le concours et je pars en voyage pour un mois au Québec le 7 juillet, j'ai déjà pris les billets. Donc je ne serai pas là pour les résultats d'admissibilité qui sont le 09 juillet d'aprés ce que je sais.

J'ai joint le rectorat qui m'a dit que je pourrais donner procuration à quelqu'un mais cela me rassurerez de savoir qu'il y a des gens qui n'y sont pas allé personnellement.

Merci d'avance

Anelise

Vous pouvez me répondre ici ou sur mon adresse:

anelise13@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je te rassure, je n'y suis pas allée, je n'avais pas donné de procuration et je suis quand même T2. En fait, j'étais naze et j'ai zappé la réunion. Je m'en suis rendue compte 5 minutes avant le début de la réunion et j'ai téléphoné d'urgence au rectorat en mentant honteusement et en disant que mon fils était malade. On m'a répondu que ce n'était pas grave et que je devais rappeler quelques jours plus tard pour connaître mon IUFM d'affectation, ce que j'ai fait.

A la rentrée, je me suis présentée à l'IUFM, je n'étais pas sur les listes, mais je leur ai dit que j'avais téléphoné au rectorat et qu'on m'avait affecté à cet IUFM, ils ont vérifié et c'était bon.

Rassurée??? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, moi aussi j'ai donné procuration à ma mère car je bossais donc je ne pouvais pas y aller et il n'y a eu aucun pb!

Bonne chance pour le concours et bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages je suis vraiment rassurée et je peux continuer à bosser l'esprit tranquille.

Et j'avoue que je suis contente de ne pas être là pour les résultats, maintenant que je sais que ce n'est pas grâve car au moins je serais loin pour les résultats et si j'échoue de nouveau ce sera moins dur avec les paysages immense du canada.

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...