~didou~ Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Et bien voilà, la neige est arrivée !! Je suis bloquée chez moi. En fait, j'ai pris la route mais j'ai du faire 1/2 tour très vite. Donc c'est la mairie qui a accueilli les quelques élèves qui étaient venus et qui a appelé les parents pour les prévenir de revenir les chercher. De mon côté, j'ai prévenu l'IA qu'il n'y avait à l'école ni maîtresse, ni élèves... Mais je ne sais pas du tout ce qu'on doit faire en temps normal et si ça se produit lorsqu'on est à l'école, on prévient qui, on fait quoi???
dada Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Tu fais ce que tu as fait, tu appelles ton inspection et tu vois avec eux
MaitresseS Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Didou, si tu as école demain mercredi, tu peux rester chez toi. Communiqué de l'inspecteur : les écoles resteront fermées demain pour nous. (moi pas classe, j'attends jeudi mais quand même d'ici là!)
~didou~ Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Didou, si tu as école demain mercredi, tu peux rester chez toi. Communiqué de l'inspecteur : les écoles resteront fermées demain pour nous. (moi pas classe, j'attends jeudi mais quand même d'ici là!) Ah bon, c'est sur la messagerie de l'école ?????
MaitresseS Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Oui, sur la messagerie, ça vient d'être envoyé. Par contre, pour les collèges et lycées, les enfants peuvent venir, ils seront accueillis.
~didou~ Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 C'est bon, merci MaitresseS, je viens de lire le communiqué !!!!!! Merci !!
puce18 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai eu le même problème, je suis toute seule dans mon école, et j'habite à 40 km. Ce matin, je me suis retrouvée bloquée sur la route et j'ai dû faire demi-tour. J'ai prévenu le maire et l'IA. En plus, aucun ramassage scolaire n'était assuré,donc les élèves n'auraient pas pu aller à la cantine. Comme toi, je n'ai rien fait de plus, sauf prévenir ma directrice de RPI qui habite l'un des villages.
ninie87 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Salut, Je suis dans la circonscrition de St Yreix la Perche Le communiqué a été envoyé par l'IA ou par l'inspecteur de circonscrition ?
~didou~ Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Salut,Je suis dans la circonscrition de St Yreix la Perche Le communiqué a été envoyé par l'IA ou par l'inspecteur de circonscrition ? Moi je suis sur Limges 5. C'est arrivé sur la messagerie de l'école et ça vient de M. l'Inspecteur d'Académie !! T'es en chômage technique demain matin ???
ninie87 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Je ne travaille pas les mercredis. Mais aujourd'hui, le collège de St Yrieix a été évacué. A Nexon, le collège ou/et les écoles ont été évacués. Des messages ont passé sur Kaolin pour demander aux parents de venir chercher les enfants dans les écoles. Nous on été au courant de rien dans l'école. On voyait les parents débarquaient au compte goute. Les bus sont passés le matin maos^pas le soir !! ON s'est senti un peu abandonné par la hiérarchie !!!!
MaitresseS Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Re communiqué pour demain jeudi : écoles fermées pour la journée de jeudi pour les écoles de haute-vienne sauf les écoles de l'agglomération de Limoges. C'est vrai qu'ici ça va.
~didou~ Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) 24 janvier 2007 Re communiqué pour demain jeudi : écoles fermées pour la journée de jeudi pour les écoles de haute-vienne sauf les écoles de l'agglomération de Limoges. C'est vrai qu'ici ça va. Merci, je confirme, je l'ai reçu !! Donc demain je reste au chaud !!! Quoique mon fils est à l'école à Limoges, lui
Messages recommandés