Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement que le forum existe !!! Grâce à vous MaitresseS et Didou j'ai appris que mon école était fermée. Ma directrice n'a pas voulu prévenir les parents et la Mairie n'ont plus.

Et vous, comment avez-vous fait ?

Parce que demain je redoute les parents qui vont se casser le nez sur la porte.

Posté(e)
Ma directrice n'a pas voulu prévenir les parents et la Mairie n'ont plus.

Et vous, comment avez-vous fait ?

Parce que demain je redoute les parents qui vont se casser le nez sur la porte.

Moi, impossible de contacter le village. Tout est bloqué. Sur mes 2 collègues,je n'ai pas en avertir qu'une(elle n'habite pas là bas!). L'autre je tombe sur la messagerie.

Pour ce qui est de la mairie...idem. Ca sonne dans le vide.

Pareil pour l'ATSEM et la cantinière.

Cela ne m'étonne pas car mardi, tout était déjà "en vrac". Ni téléphone ni électricité. J'ai comme l'impression que ça n'a pas changé.

Je me dis donc qu'ils n'aurons même pas regardé les infos (sans télé) et qu'ils ne doivent rien savoir! Je suppose que dans de telles conditions, ils vont deviner tout seul que l'école est fermée!!!

Posté(e)

Juste une question qui peut vous paraitre bête :blush: , est-on payé dans ce cas là? Si l'école est fermée pour cause de neige?

Posté(e)

Mesures indispensables :

demander aux parents :

- la panoplie : bottes, gants, écharpe, bonnet et blouson chaud

- de rapporter une luge

- du lait et du chocolat pour faire un chocolat chaud

- obligation de s'éclater dans la neige ...

Bref, en profiter un max parce qu'on n'a pas de la neige souvent ! ( du moins chez moi ! ) :P :P

Posté(e)

Et oui, demain on y retourne. Sauf si Glandon fait parti des écoles encore sans électricité !!!

Posté(e)
Et oui, demain on y retourne. Sauf si Glandon fait parti des écoles encore sans électricité !!!

Moi je reste à la maison... toujours sinistrés dans mon village!

Posté(e)

Tu es où MaitresseS?

Posté(e)

Ninie et MaitresseS, j'ai repris vendredi.

Mercredi soir, j'ai appelé les parents un à un pour les prévenir que les écoles étaient fermées le jeudi et j'ai appelé la cantinière qui habite à 100 m. de l'école de mettre une affiche!

Bref vendredi tout allait bien: chauffage, électricité par contre la cour en entier était plaine deglace et de neige et soit-disant le cantonier avait mis du sel :ninja: