sangye Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous, Voici quelques dates concernant le déroulement du concours 2007 de l'académie de Lille : - du 3 et 4 mai : écrits - le 1 juin à partir de 17h : résultats d'admissibilité - du 11 juin au 16 juin : épreuve pratique EPS - du 18 juin au 30 juin : épreuves orales (EPS, EOE, Langues) - le 6 juillet à partir de 17h : résultats d'admission J'ai eu ces dates à l'iufm, je revérifierai demain pour être sûre que les dates sont bonnes...
rufio Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 merci beaucoup justement je cherchais partout pour pouvoir poser congé !!! si il y a des modifs tiens nous au courant stp merci
natdem Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Merci beaucoup pour ces précieux renseignements!!!
asgriere Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 merci pour ces renseignements nous à l'iufm, ils nous disent rien
anniou Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Coucou, merci beaucoup pour tous ces reiseignements, c'est vraiment génial !! Mais le 1 juin pour les résultats, ça me parait super loin !! Surtout que cette année nous avons les résultats par Internet, ( normalement), ça devrait être moins long du coup !!! L'année dernière, on a eu les résultats 3 semaines après les écrits. Là, ça fait quand même 4 semaines !!! Ils sont pas chier quand même !!!! <_< Allez gros bisous vraiment merci, si jamais il y a des changements pourras-tu nous les indiquer ??? Bisous et bon courage à tous pour les révisions !! Biz
youliii Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Coucou, merci beaucoup pour tous ces reiseignements, c'est vraiment génial !! Mais le 1 juin pour les résultats, ça me parait super loin !! Surtout que cette année nous avons les résultats par Internet, ( normalement), ça devrait être moins long du coup !!! L'année dernière, on a eu les résultats 3 semaines après les écrits. Là, ça fait quand même 4 semaines !!! Ils sont pas chier quand même !!!! <_< Allez gros bisous vraiment merci, si jamais il y a des changements pourras-tu nous les indiquer ??? Bisous et bon courage à tous pour les révisions !! Biz l'année dernière on a passé les écrits le 11 et 12 mai me semble t-il et on a eu les résultats d'admissibilité le 9 juin donc là 3 et 4 mai et 1 er juin c'est pareil pour moi non ??
emmaiufmdouai Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous,Voici quelques dates concernant le déroulement du concours 2007 de l'académie de Lille : - du 3 et 4 mai : écrits - le 1 juin à partir de 17h : résultats d'admissibilité - du 11 juin au 16 juin : épreuve pratique EPS - du 18 juin au 30 juin : épreuves orales (EPS, EOE, Langues) - le 6 juillet à partir de 17h : résultats d'admission J'ai eu ces dates à l'iufm, je revérifierai demain pour être sûre que les dates sont bonnes... Est ce que ces dates sont confirmées?
sangye Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Oui je pense, en tout cas c'est ce qui est affiché à l'iufm...
Messages recommandés