Juls972 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Hello, je suis moi aussi intéressée par le cours! Peut-on me le faire suivre à l'adresse suivante SVP ? maryel972@hotmail.com Hé, une 972 aussi, Welcome, et bonne chance! Tu le passes où?
elo36 Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je passe également l'épreuve de musique. Quelqu'un pourrait m'envoyer les cours à cette adresse : naudin.elodie@gmail.com Merci d'avance.
willyb Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir à tous Je passe l’épreuve de musique cette année en candidat libre mais je ne trouve aucun livre sur cette épreuve. Quelqu'un pourrait il m'envoyer des cours svp? Si oui, je donnerai mon adresse mail par mp. Merci d'avance
André Jorge Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 J'ai été plusieurs fois contacté par M. Leuthereau qui ne souhaite pas que ses cours soient distribués via EDP ou tout autre site que le sien. Le plus simple, c'est de le contacter directement et de "négocier" avec lui. 1
Messages recommandés