cocottine Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bonsoir! Je suis à la recherche de modèles (photos?) réalisés avec les perles hama (c'est-à-dire les petites perles que l'on pose sur des supports à piquots et que l'on fait fondre ensuite pour ceux qui ne connaissent pas le terme). Auriez-vous ça? Des photos de choses réalisées par vous ou vos élèves. Merci d'avance. Si vous connaissez un site où on peut en trouver ça m'intéresse également bien sur!
Nath79 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 avec google y'en a plein des sites avec des exemples de réalisations http://www.google.fr/search?q=perles+hama&...F-8&hl=fr&meta= nath
Lin' Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Suis toute nouvelle sur forum alors j'espère que message passera correctement. Pour tes perles "Hama", pourquoi ne pas prendre des photos de modèle dans les catalogues de matos péda que l'on trouve dans toutes les écoles ? Non ? Linette
cocottine Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai déjà cherché sur google, il y a effectivement 1 site (expa...ché plus quoi...) qui donne des modèles mais tous les autres vendent les perles mais ne donnent pas de modèle. Pour les livres de matériel, bonne idée!! Je regarderai jeudi! Merci!
hlo63 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Voici ce qu'une petite loute de 5 ans a fait pour moi; c'est pas mignon??
stef Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 il existe un livret avec plein plein de modèles... ça vaut peut-être le coup d'investir si tu veux en faire un atelier permanent
stef Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 voici des exemples de ce que mes filles ont réalisé grâce à ce livret (je ne l'ai pas, il est chez leur grand-mère)
lisachou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Génial!! JE savais pas que c'était ça les perles hama!!! C'est bon à savoir
cocottine Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 Merci bcp Stef pour tous ces modéles! Pourrais-tu me donner les références de ce livret dont tu parles, stp?
Messages recommandés