Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Stef!

Posté(e)

ben, moi, comme Lisa, je ne connaissais pas les perles Hama. Ca a l'air pas mal je pense que je vais investir pour ma classe (ou pour moi ! :D )

steph

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post car je me remets aux perles hama avec mes petits... alors si vous avez des modèles... et si en plus ils étaient pour les perles taille maxi (1cm), ça serait formidable... :P

Posté(e)

J'en ai fait moi même à partir de cette planche:

basedemodlesplanchemaxihb1.th.jpg

Un canard:

canardmaxiperleskk6.th.jpg

Un sapin:

sapinmaxiperlesyh8.th.jpg

Un oeuf de Pâques:

oeufmaxiperles3rw3.th.jpg

PS: je les ai mis sur un site hote d'images car les fichiers étaient tro plourds et je ne sais pas comment les réduire. :)

Mais si vous les copiez et les mettez sous word normalement ça garde la taille originale (celle de ma plaque! un peu moins de 16cm).

Pour ceux qui voudraient apporter leur contribution ;) , il suffit de prendre la première plaque et de remplir les ronds sous photoshop (ou autre!). :):):wub:

Posté(e)

En cherchant sur le net, je me suis aperçue qu'il y a un livret: livret inspiration 6 qui donne des modèles taille réelle. Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs?? :wub:

Posté(e)

Moi je dois avoir les modèles qui étaient dans la boîte des grosses perles de mon petit dernier ! Ce sont l'éléphant, le chien et un autre que j'ai oublié. Je peux les scanner si tu veux mais c'est difficile pour des petits.

Anne

Posté(e)
Moi je dois avoir les modèles qui étaient dans la boîte des grosses perles de mon petit dernier ! Ce sont l'éléphant, le chien et un autre que j'ai oublié. Je peux les scanner si tu veux mais c'est difficile pour des petits.

Anne

Je veux bien oui... :)

Posté(e)

Cocottine je t'ai envoyé un MP.

Posté(e)

http://perlerbeads.com/

Super site avec modèles et tout et tout ! Il faut un peu fouiller car c'est en anglais !

LOLO :wub: