stef Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 tu les trouveras ici : Références livret Hama Il coûte 6 €
butterfly Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ben, moi, comme Lisa, je ne connaissais pas les perles Hama. Ca a l'air pas mal je pense que je vais investir pour ma classe (ou pour moi ! ) steph
cocottine Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Je remonte le post car je me remets aux perles hama avec mes petits... alors si vous avez des modèles... et si en plus ils étaient pour les perles taille maxi (1cm), ça serait formidable... :P
cocottine Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 J'en ai fait moi même à partir de cette planche: Un canard: Un sapin: Un oeuf de Pâques: PS: je les ai mis sur un site hote d'images car les fichiers étaient tro plourds et je ne sais pas comment les réduire. Mais si vous les copiez et les mettez sous word normalement ça garde la taille originale (celle de ma plaque! un peu moins de 16cm). Pour ceux qui voudraient apporter leur contribution , il suffit de prendre la première plaque et de remplir les ronds sous photoshop (ou autre!).
cocottine Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 En cherchant sur le net, je me suis aperçue qu'il y a un livret: livret inspiration 6 qui donne des modèles taille réelle. Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs??
asgraveleau Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Moi je dois avoir les modèles qui étaient dans la boîte des grosses perles de mon petit dernier ! Ce sont l'éléphant, le chien et un autre que j'ai oublié. Je peux les scanner si tu veux mais c'est difficile pour des petits. Anne
cocottine Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Moi je dois avoir les modèles qui étaient dans la boîte des grosses perles de mon petit dernier ! Ce sont l'éléphant, le chien et un autre que j'ai oublié. Je peux les scanner si tu veux mais c'est difficile pour des petits.Anne Je veux bien oui...
poyette Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 http://perlerbeads.com/ Super site avec modèles et tout et tout ! Il faut un peu fouiller car c'est en anglais ! LOLO
Messages recommandés