Aller au contenu

leçons en ce1


galinette

Messages recommandés

Voilà mon pb: je travaille en maths avec la méthode brissiaud "j'apprends les maths" le fichier est assez complet en numération et calcul (je suis à mi-temps et je travaille ces deux domaines) mais je m'interroge dois-je préparer des leçons supplémentaires à coller dans le cahier outils? dans ce cernier je propose évidement d'autres ex hors brissiaud!

merci de vos conseils!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon pb: je travaille en maths avec la méthode brissiaud "j'apprends les maths" le fichier est assez complet en numération et calcul (je suis à mi-temps et je travaille ces deux domaines) mais je m'interroge dois-je préparer des leçons supplémentaires à coller dans le cahier outils? dans ce cernier je propose évidement d'autres ex hors brissiaud!

merci de vos conseils!!! :blush:

J'ai la même méthode que toi

Je leur fais coller des leçons en maths, effectivement

Tu px aller sur le site de lakanal: tu as plein de leçons bien faites

Je m'en inspire pour faire mes propres leçons

Et la plupart du temps, je "construis" mes leçons de maths avec les élèves (même si je suis là pour les guider :P )

Affichage collectif réalisé en collectif (oui, c'est logique ;) :P ) et le soir, je tape la leçon sur l'ordi et ils la collent le lendemain dans leur cahier de référents de maths

Je suis crevée mais si tu veux, je t'en dirai + demain après une bonne grasse mat' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon pb: je travaille en maths avec la méthode brissiaud "j'apprends les maths" le fichier est assez complet en numération et calcul (je suis à mi-temps et je travaille ces deux domaines) mais je m'interroge dois-je préparer des leçons supplémentaires à coller dans le cahier outils? dans ce cernier je propose évidement d'autres ex hors brissiaud!

merci de vos conseils!!! :blush:

J'ai la même méthode que toi

Je leur fais coller des leçons en maths, effectivement

Tu px aller sur le site de lakanal: tu as plein de leçons bien faites

Je m'en inspire pour faire mes propres leçons

Et la plupart du temps, je "construis" mes leçons de maths avec les élèves (même si je suis là pour les guider :P )

Affichage collectif réalisé en collectif (oui, c'est logique ;) :P ) et le soir, je tape la leçon sur l'ordi et ils la collent le lendemain dans leur cahier de référents de maths

Je suis crevée mais si tu veux, je t'en dirai + demain après une bonne grasse mat' :P

merci beaucoup d'avoir répondu!!!! pourrais-tu m'envoyer un ex de ce que tu fais par mp ou mail??? merci encore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galinette, là, je n'ai pas trop le temps mais je te répondrai au pire dans la soirée

Bon aprem à toi ;)

merci la puce je guette ton message!!! bonne fin de mercredi!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galinette, là, je n'ai pas trop le temps mais je te répondrai au pire dans la soirée

Bon aprem à toi ;)

merci la puce je guette ton message!!! bonne fin de mercredi!!!

:D

je reviens du sport

je vais faire des courses car mon frigo est vide et promis, dès que je reviens, jete tape des exemples de leçons de maths pour les CE1

A tte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée galinette mais je suis rentrée tard dc le temps de manger et tout et tout

Promis, dès que je peux, je te file mes leçons: certainement ce WE

Demain soir, càd jeudi 25janvier, je vais à un concert sur Paris dc je risque, une fois de +, de rentrer trad

Mais je ne t'oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi!!!!

Dis donc tu as un emploi du temps bien rempli!!!! quel courage! moi le soir suis tellement naz que je me couche à 21 heures...

je suis T2 en association de service sur trois postes dans trois écoles différentes avec évidemment trois niveaux différents... ras le bol... CP CE1 CM2, normalement je suis inspectée bientôt peut être avant les vacances de février... j'en rêve!!!!

Et toi???? Ton poste te plait? L'as-tu à titre définitif?

Bonne journée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...