elea Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je me suis abonnée à rue des écoles à partir du 29/09/03 et je n'ai donc pas les fiches du début d'année ! Qui pourrait me les envoyer ? Mon adresse: geraldinequere@hotmail.com
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 coucou... les fiches sont beaucoup trop lourdes pour être envoyées toutes et elles ne peuvent pas être zippées... fais une recherche dans ce forum,qqn avait donné un lien pour recuperer les fiches plus anciennes...!
elea Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 merci, je vais voir !! En fait, je voudrais que celle du CP ...
Fanny2 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 C'est vrai il y a un lien mais il n'y a aps beaucoup de fiches: c'est: ftp://ftp.ruedesecoles.com/Fde/ Mais il n'y a que les toutes premières fiches et les toutes dernières. Comment récupérer celles qui ont été mises en ligne entre temps?
sandrine76 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Je viens de retrouver ce sujet et j'aimerais savoir comme Fanny2 si on peut récupérer les fiches intermédiaires. J'espère que quelqu'un aura une réponse positive. Merci d'avance.
Lena Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 J'ai téléchargé depuis la semaine 5 (avec 1 ou 2 ratés cryin ). De quelles semaines as-tu besoin? (et pour quel(s) niveau(x))
sandrine76 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Merci de m'avoir répondu Léna. _bl_sh_ Je recherche les semaines 2, 3, 4 et 5 pour le cp, le ce1 et le cm1. Je veux bien que tu m'envoies ce que tu as, et si quelqu'un a autre chose pour moi, je suis preneuse. Merci d'avance.
Lena Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 cp: semaine 5 ce1: qqes trucs semaines 4 et 5 cm1: des fichiers en 08xx01.pfd jusqu'à 08xx05.fdf (mais sans numéro de semaine cryin ) Sandrine 76: Passes- moi ton mail par MP et hop! (enfin, plusieurs hop... à cause du poids :P ) à partir demain soir
Messages recommandés