fatdegoësmich Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour à tous, PE2, je viens d'apprendre aujourd'hui mon affectation pour le stage en responsabilité : ça sera un CE2-CM1. Pour le moment, j'ai une classe de TPS-PS en stage filé, donc autant dire que je n'y connais rien en cycle 3 J'aurais donc voulu m'informer un peu sur ce niveau... avoir quelques conseils, quelques témoignages qui pourraient m'aider à bien commencer ce stage :P Je sais que c'est un peu vague, mais en fait je me dis que toutes les expériences sont bonnes à connaître Donc si vous voulez me raconter un peu votre vécu, l'organisation d'une telle classe (pas facile le double niveau j'imagine!), les difficultés, etc je suis preneuse! Je viendrais bien sûr m'informer un peu plus quand j'en saurais davantage sur ma classe et ce que je dois mettre en place, mais en attendant je suis curieuse