Aller au contenu

Je ne m'en sors pas en PS...


gégég12

Messages recommandés

:wub:

Natachalala : je note ton fonctionnement en motricité. Par contre, que font tes élèves pendant que tu installes ton matériel? Personnellement, les miens commenceraient probablement à se rouler par terre ou à courir partout!!!!

Ben, ils sont assis sur le banc, dans le coin regroupement de la salle de jeu (là où on s'assoit tous les jours en arrivant, et aussi juste avant de partir, pendant que nous terminons de ranger le gros matériel). Ils ne bougent pas (sinon, je ne mets pas les jeux...), font parfois un peu de bruit (youcef, il aime bien chantonner, parce que ça résonne dans la salle) mais moi j'aime pas trop le bruit (alors je ne mets pas les jeux...).

On a besoin de les savoir en sécurité pendant qu'on a le dos tourné (l'ATSEM, elle n'est pas toujours là à ce moment là, car c'est juste après les toilettes et des fois on a quelques petits soucis...). Alors on fait en sorte que cela se passe comme cela et pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une idée de ce que nous faisons et du fonctionnement de notre classe en regardant notre cahier de vie à cette adresse : http://pharouest.ac-rennes.fr/e291613W/PS2...semaine-18.html

Bon courage à toi

Salut....

voilà, je viens de lire ton message, et je suis allée faire un tour sur le site de ton cahier de vie, queje trouve très intéressant! J'ai vu que tu avais travaillé sur le livre de la famille souris. j'aurai aussi souhaité travaillé sur ce support, mais j'avais peur que les dessins soient trop complexes pour des enfants de TPS PS... comment les travailles-tu? Et qu'appelle-tu un épiscope?

Merci pour ta réponse!

un PE2 en manque d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...