-Thalie- Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 En ce moment, il arrive que je fasse deux remplacements dans la journée (un le matin, et un l'après-midi), mais dans deux écoles différentes, qui sont aussi dans deux villes différents. Est-ce quequelqu'un sait si je vais toucher 2 fois les indemnités de déplacement ou seulement une fois pour la journée ?
galinette6 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 bonjour thalie pour ma part lorsque cela m'arrive je remplis ma feuille d'indemnités en précisant le remplacement du matin et celui de l'après midi. je ne touche qu'une fois les indemnités mais celles du remplacement le plus éloigné....(pour le 76 ...après c'est peut être différent d'un département à l'autre )
-Thalie- Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 bah ca ne m'étonne pas... dommage, ça aurait été bien 2 indemnités par jour :P
masapa Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Dans le 60, c'est pareil. Mais à partir de mars il FAUDRAIT que cela change puis que l'ISSR devient une indemnité de ... déplacement . Faudrait se renseigner auprès d'un syndicat.....
Messages recommandés