cecilou80m Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je vais laisser un mot aux parents. J'espère qu'ils vont un peu plus réagir que pour le projet école pour lequel ils ne se sont pas sentis investis! Ils étaient chargé de ramener des objets tels que papiers, galets, bouts de bois, bambous, gaines électriques... Et dans ma classe je n'ai rien obtenu! Alors j'ai peur de la même inertie pour les crêpes. Pourtant j'ai vraiment envie de refaire atelier cuisine: déjà pour les galettes ils ont adoré!!! Et comme tu dis pepite100 je peux toujours essayer avec les ATSEM. Les 2 qui bossent avec moi sont très sympas. Parce que moi, je suis très pauvre en matériel de cuisine
poyette Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Moi aussi, c'est la mienne. Quand on a un cadeau à me faire, parfois, je pense d'abord "école" ! Je demande alors crêpes-party, appareil à pop-corn, taque de cuisson, moules, ... LOLO
cecilou80m Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je vais y penser A noel c'était le scanner pour préparer mes cours. On ne peut pas tout avoir! :P
Moustache Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Sympa aussi pour illustrer la recette... Tout petit album (env. 3 € mais risque d'être indisponible) (+d'infos par mail)
sourimimi Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Celui-là aussi est intéressant pour faire du langage et un livre à la manière de... http://www.amazon.fr/cr%C3%AApes-Sophie-Le...TF8&s=books MCD
annabouba Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 voici, voilà http://www.teteamodeler.com/dossier/carnav...vchandeleur.asp http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...on/fiche69a.htm bonsoir. est ce que ces quantités suffisent pour une classe ou faut il les multiplier? merci!
pepite100 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Il faut doubler les quantités. En général, je fais deux saladiers et si il en reste en en mange l'après-midi (mais c'est rare).
annabouba Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Il faut doubler les quantités. En général, je fais deux saladiers et si il en reste en en mange l'après-midi (mais c'est rare). Comme je ne vois ta réponse que aujourd'hui, j'ai en fait fait 3 groupes donc 3 saladiers! (un avec moi, un avec l'atsem, et un avec une stagiaire qui est ds ma classe en ce moment). Un petit accident nous a fait perdre la moitié d'un saladier, on a finalement eu une crêpe et demi chacun.. On s'est en bien sortis ouf!
pepite100 Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 on a finalement eu une crêpe et demi chacun.. En génaral, j'utilise une crêpe party qui permet de cuire rapidement et d'avoir plusieurs petites crêpes.
annabouba Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 on a finalement eu une crêpe et demi chacun.. En génaral, j'utilise une crêpe party qui permet de cuire rapidement et d'avoir plusieurs petites crêpes. oui j'aurais aimé avoir ça, mais nous avions de simples sauteuses et des réchauds très longs à chauffer!!
Watteau Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 une réponse peut-être un peu tardive mais une recette à télécharger là
Messages recommandés