Aller au contenu

recette des crêpes illustrée


Messages recommandés

Je vais laisser un mot aux parents.

J'espère qu'ils vont un peu plus réagir que pour le projet école pour lequel ils ne se sont pas sentis investis! Ils étaient chargé de ramener des objets tels que papiers, galets, bouts de bois, bambous, gaines électriques... Et dans ma classe je n'ai rien obtenu!

Alors j'ai peur de la même inertie pour les crêpes. Pourtant j'ai vraiment envie de refaire atelier cuisine: déjà pour les galettes ils ont adoré!!!

Et comme tu dis pepite100 je peux toujours essayer avec les ATSEM. Les 2 qui bossent avec moi sont très sympas.

Parce que moi, je suis très pauvre en matériel de cuisine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    5

  • lillypause

    3

  • cecilou80m

    3

  • annabouba

    3

Moi aussi, c'est la mienne. Quand on a un cadeau à me faire, parfois, je pense d'abord "école" !

Je demande alors crêpes-party, appareil à pop-corn, taque de cuisson, moules, ...

LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Il faut doubler les quantités. En général, je fais deux saladiers et si il en reste en en mange l'après-midi (mais c'est rare). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut doubler les quantités. En général, je fais deux saladiers et si il en reste en en mange l'après-midi (mais c'est rare). ;)

Comme je ne vois ta réponse que aujourd'hui, j'ai en fait fait 3 groupes donc 3 saladiers! (un avec moi, un avec l'atsem, et un avec une stagiaire qui est ds ma classe en ce moment). Un petit accident nous a fait perdre la moitié d'un saladier, on a finalement eu une crêpe et demi chacun.. On s'est en bien sortis ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a finalement eu une crêpe et demi chacun..

En génaral, j'utilise une crêpe party qui permet de cuire rapidement et d'avoir plusieurs petites crêpes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a finalement eu une crêpe et demi chacun..

En génaral, j'utilise une crêpe party qui permet de cuire rapidement et d'avoir plusieurs petites crêpes. ;)

oui j'aurais aimé avoir ça, mais nous avions de simples sauteuses et des réchauds très longs à chauffer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...