Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout le monde, je suis de Perpignan mais je passe le concours à clermont. Vu que je viens de loin, j'aimerai m'y prendre à l'avance pour l'organisation du trajet, réservation hotel...Donc si quelqu'un sait où se déroulent les épreuves écrites, merci!

Posté(e)
Bonjour, tout le monde, je suis de Perpignan mais je passe le concours à clermont. Vu que je viens de loin, j'aimerai m'y prendre à l'avance pour l'organisation du trajet, réservation hotel...Donc si quelqu'un sait où se déroulent les épreuves écrites, merci!

bonjour,

Comme tu n'habites pas en Auvergne tu passeras les épreuves écrites à Clermont.

Je suis de Montpellier (mais maintenant je suis à Aurillac) et j'ai passé les épreuves à Clermont l'an dernier.

Tu étais à Formathèmes en 2006, moi aussi, quelle formule ??

Posté(e)

oui à Montpellier en présentiel. En fait j'ai mis Aurillac en voeu 1, ma meilleure amie l'avait préparé avec formathèmes toulouse et elle est en PE2 à Aurillac, avec toi alors? elle s'apelle Aurélie G.

Tu connais pas le lieu des épreuves d'admissiblité?

Posté(e)
oui à Montpellier en présentiel. En fait j'ai mis Aurillac en voeu 1, ma meilleure amie l'avait préparé avec formathèmes toulouse et elle est en PE2 à Aurillac, avec toi alors? elle s'apelle Aurélie G.

Tu connais pas le lieu des épreuves d'admissiblité?

J'étais à formathèmes mtp mais en formule complète. En fait je ne suis pas en PE2, j'ai loupé le concours l'an dernier et mon mari, qui l'a aussi passé est en PE2 cette année à Aurillac.

Sinon, les écrits sont à clermont pour toi car tu n'es pas de l'académie, il y a plusieurs endroits possibles à clermont (lycée, salle des fêtes des villages alentours ...) :)

Posté(e)

alors l' an passé je l' ai passé ds un centre pour concours , mais vu le nb de candidats , on etait dispaché ds differents endroits , tt depend de ton debut de nom , on ne le passe pas pas tous au meme endroit , dc difficile de te donner une reponse , mais on recoit les convocs assez tot.......

Posté(e)
alors l' an passé je l' ai passé ds un centre pour concours , mais vu le nb de candidats , on etait dispaché ds differents endroits , tt depend de ton debut de nom , on ne le passe pas pas tous au meme endroit , dc difficile de te donner une reponse , mais on recoit les convocs assez tot.......

MERCI à vous tous pour vos réponses!!!!