Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà nous avons réaliser des dessins individuels sur la préhistoire et je cherche un moyen de les mettre en valeur sur un panneau collectif mais je n'ai ni idée du support ,ni d'une technique sympa et qui imiterait la grotte.

Si quelqu'un a déjà fait ça ou peut me venir en aide. En sachant que c'est pour vendredi et que niveau matériel je suis limitée.J'ai pas mal de gouaches,craies grasses,sèches.

Que donne la technique gouache+ farine ?est ce que l'effet pourrait aller?

Bref je suis à court d'idées!!!!! :cry:

Posté(e)
Voilà nous avons réaliser des dessins individuels sur la préhistoire et je cherche un moyen de les mettre en valeur sur un panneau collectif mais je n'ai ni idée du support ,ni d'une technique sympa et qui imiterait la grotte.

Si quelqu'un a déjà fait ça ou peut me venir en aide. En sachant que c'est pour vendredi et que niveau matériel je suis limitée.J'ai pas mal de gouaches,craies grasses,sèches.

Que donne la technique gouache+ farine ?est ce que l'effet pourrait aller?

Bref je suis à court d'idées!!!!! :cry:

personne??????????????????? :cry:

Posté(e)

J'ai tout simplement affiché les productions de mes élèves sur un grand morceau de papier kraft marron : ça rend bien !

Posté(e)

Merci pour ces aides ,je retiens lers fonds en main c'est vrai que c'est une idée ,en fait c'est pour occuper ceux qui avaaient fini la séance précédente et les impliquer jusqu'au bout.Oui le papier kraft je n'en ai pas disponible mais c'est une idée à retenir.Si je trouve un apareil je mets les images en ligne.

Merci.

Posté(e)

Je fais kraft marron légérement froissé pour ma part :)

Posté(e)
Je fais kraft marron légérement froissé pour ma part :)

idem

Du kraft froissé et collé avec d la colle à paper peint, puis divers materiaux comme :

- craies grasses

- fusain

- sanguine

- peinture

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je vais bientôt étudié la préhistoire avec mes ce2et je cherche des techniques en arts visuels pour l'art pariétal. Auriez-vous des idées sympas en plus des empreintes de mains?

Merci