karine Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Qu'en est -il des postes de TRS pour l'année prochaine.J'ai entendu dire qu'ils allaient être supprimés.Est-ce vrai ?
azerty Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Dans les Yvelines ils existent toujours voici un extrait de la circulaire sur le mouvement:L'accroissement et l'évolution des modalités du temps partiel pour les enseignants ainsi que le nombre important de quarts de services nécessitent la réactualisation des missions pour les enseignants nommés sur les regroupements de services. Donc à priori, on va même être plus nombreux, car plus y'aura de temps partiels à complèter, plus y'aura besoin de TRS. Je ne vois pas comment ils pourraient faire sans ces postes.
zdef Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 dans le 92, c'est le contraire qui va se passer. Avec tous les 1/4 décharges attribués aux stages filés des pe2, il n'y a plus besoin d'autant de trs. D'ailleurs, 60 trs du département se sont retrouvés BDRS car pas de complément pour eux. Donc, des postes de trs vont être supprimés lors du prochain mouvement.
karine Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 dans le 92, c'est le contraire qui va se passer. Avec tous les 1/4 décharges attribués aux stages filés des pe2, il n'y a plus besoin d'autant de trs. D'ailleurs, 60 trs du département se sont retrouvés BDRS car pas de complément pour eux. Donc, des postes de trs vont être supprimés lors du prochain mouvement. J'ai un poste à titre definitif si on me le supprime , aurais-je droit a une priorité ?
azerty Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Toujours sur ma circulaire pour le mouvement, ils indiquent qu'en cas de suppression de poste, on aurait une priorité sur un poste de nature équivalente (donc si j'ai bien compris un autre poste de TRS alors dans une autre circonscription???? ou alors un poste de brigade ou de zil???? ) Renseigne-toi directement auprés de la secrétaire de ta circonscription, ou au service du mouvement à l'IA ou encore via un syndicat.
zdef Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Karine, si tu es dans le 92 tu peux aller voir la circulaire sur le mouvement qui est sur iprof depuis aujourd'hui. Tu as toutes les infos concernant la suppression et la priorité accordée aux trs.
Messages recommandés