Aller au contenu

projet émilie jolie en ce1

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais mené un projet sur emilie jolie en stage 3 en pe2 qui avait pas trop mal marché....

cette année j'ai ma classe de ce1 et j'aimerai vraiment le refaire après les vacances de février(le temps de cloturer le projet afrique).

j'ai ete bercé par cette comedie musicale etant petite et je la trouve geniale

les seuls soucis sont les supports de lecture qui ne sont que des paroles de chansons...

alors toutes les idées qui enrichiraient monprojet a venir sont les bienvenues

merci a tous

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
j'avais mené un projet sur emilie jolie en stage 3 en pe2 qui avait pas trop mal marché....

cette année j'ai ma classe de ce1 et j'aimerai vraiment le refaire après les vacances de février(le temps de cloturer le projet afrique).

j'ai ete bercé par cette comedie musicale etant petite et je la trouve geniale

les seuls soucis sont les supports de lecture qui ne sont que des paroles de chansons...

alors toutes les idées qui enrichiraient monprojet a venir sont les bienvenues

merci a tous

C'est la dirlette qui te répond mais non pour t'aider bien au contraire, notre spectacle de fin d'année est sur cette comédie alors je suis preneuse de tout ce qui concerne Emilie ;) Alors je te sollicite :)

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Nous aussi, c'est le projet de fête d'école pour tous les niveaux! Pour l'instant je ne me suis pas trop penchée dessus mais je suis partante pour partager mon travail!

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Nous aussi, c'est le projet de fête d'école pour tous les niveaux! Pour l'instant je ne me suis pas trop penchée dessus mais je suis partante pour partager mon travail!

Je sais que ces messages datent mais, notre école se lance aussi dans ce projet pour le spectacle, avez-vous des pistes ???

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'aime l'idée aussi, pour avoir également baignée dans mon enfance dans les rêves d'Emilie Jolie et sa compagnie des lapins bleus, des hérissons qui piquent...etc.

Je suis le sujet... au cas où.