aurore91 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 je sais, ça fait pas très sérieux, mais je prépare mes vacances, et il me semble avoir entendu qu'il existait des chèques vacances ds l'éducation nationale... Mais où s'adresser? vu qu'il n'existe pas de CE... à l'inspection? Si vous savez quelque chose à ce sujet, merci de me renseigner!!
jisket Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Les instits ont effectivement le droit aux chèques vacances. Pour en avoir, je sais que tu peux passer par la mgen. Il ne faut pas dépasser le revenu fiscal de référence. C'est tout ce que je sais...
Héloïse44 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 T"as plus qu'à téléphoner à ta section locale, et il t'enverront un dossier à remplir, que tu pourras soit leur renvoyer, ou leur ramener. Seulement, pour le prélèvement de février, c'est trop tard...
maiden Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 C'est sur le site de la MGEN http://www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/d...uesvacances.pdf
Héloïse44 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Merci, Maiden, ça m'a fait penser que j'ai oublié de remplir mon dossier en décembre! Tant pis, ce sera pour mars...
faerychild Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Est-ce que les suppléants du privé ont le droit aux chèques-vacances ?
Yzaza Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés