stanou92 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 coucou! il existe aussi un fichier pas mal fait, chez scolavox, qui s'appelle du temps à l'histoire . je l'utilisais l'année dernière avec des CE1, et ça marchait bien. sinon, il te reste le bon vieux GOOGLE images, en fouillant bien tu peux trouver des choses intéressantes. Bonne continuation!
Nabvick Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 LEs références du bouquin...ben...j'en sais rien !!! LOL LOL..je prends plein de trucs à la bilbio moi...je scanne.....et je ne note pas toujours les références !!! Dommage !!!! Il s'agit d'un BTJ je crois.... mais après....????????????????, Par contre..je peux envoyer les autres docs..il en reste 4..... A bientôt !
cécile b Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Les docs m'intéressent aussi. Voici mon adresse: cecile77@club-internet.fr Merci beaucoup
Nabvick Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 C'est parti pour toi Cecile...En espérant que je n'aurais pas le même problème qu'avec Affectueux....les mails me sont tous retournés !!!!!! C'est assez lourd...alors..sois patiente STP... A plus...
litterature17 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Moi je vais travailler sur les moyens de transport d'autrefois et d'aujourd'hui mais j'avoue que le manuel que j'ai ne me satisfait pas trop pour mes séances A nous le monde CE1 Je pensais faire une séance de découverte avec un tri d'images sur les moyens de transport mais après ??? Si vous avez une petite idée Merci .
Emelle Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 un album sympa: avant la télé d'Yvan Pommaux et des extraits du film:A la gloire de mon père: des scènes à l'école en 1900 et quelques transports...
Messages recommandés