Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant obligée de m'affilier à la MGEN et comme je dois changer de mutuelle, j'aimerais avoir quelques avis sur la mutuelle qu'ils proposent.

J'ai lu un post dessus mais je ne sais toujours pas si on est bien remboursé surtout concernant les soins dentaires (je vais avoir de gros frais sur les protèses dentaires) car d'après les informations sur leur site internet ils nous promettent de presque tout nous rembourser donc si des personnes ont eu des frais importants, peuvent-elles me donner leur opinion.

D'avance merci!!

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

une autre question concernant la MGEN :

je suis assistant d'éducation à mi-temps et l'autre mi-temps je suis indemnisé par les assedics.

Selon moi j' ai déjà accès à la sécu en étant inscrit au chomage. Je ne pense pas être dans l'obligation de m'inscrire à la MGEN. J'ai par ailleurs une autre mutuelle, je ne souhaitais donc pas faire la démarche de m'inscrire à la MGEN.

Que pensez vous de mon problème?