Mikadu60 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Tu as raison FlorenceLoq, je crois que la chaîne s'est arrêtée, j'attends et je n'ai toujours rien reçu. Je crois que je vais me décider à contacter les premiers maillons de la chaîne. Si quelqu'un a des nouvelles, faîtes-moi en part. Merci mikazen@netcourrier.com Mika
titoune054 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Tu as raison FlorenceLoq, je crois que la chaîne s'est arrêtée, j'attends et je n'ai toujours rien reçu.Je crois que je vais me décider à contacter les premiers maillons de la chaîne. Si quelqu'un a des nouvelles, faîtes-moi en part. Merci mikazen@netcourrier.com Mika Quelles sont les fiches que tu recherches?? Je crois que tu as créé un nouveau sujet au lieu de répondre...
Mikadu60 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Oh !Oh ! oui je crois que je me suis trompée ... Titoune054 Je recherche ainsi que bien d'autres membres des fiches que Ninouss a proposé. Une chaîne s'est formée pour que ces fiches de toutes les matières passent mais... la chaîne semble s'être arrêtée. Voilà, ça doit être un peu plus clair pour ceux qui n'ont pas suivi cette quête. Mika
Delph67 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 ça vient !! fait de la place dans ta boîte aux lettres!!!
Mikadu60 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 ça vient !!fait de la place dans ta boîte aux lettres!!! Merci beaucoup !!! Je suis en train de les tranférer ( si j'y arrive ! car ce n'est pas notre PC !) et je ferai suivre sans soucis ce week-end. C'est vrai qu'il faut faire de la place pour toutes ces infos (rire!) Delphine ( Delph67) merci encore d'avoir répondu si vite à mon appel ! :P Mika
florenceloq Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 C'est donc Delph67 notre sauveuse! Chouette! En fait, le post d'origine est là... Une mauvaise manip' de la part de Mikadu60 en a créé un nouveau, mais finalement, c'est celui-ci qui a connu un succès certain! Comme quoi, les erreurs servent
Messages recommandés