Aller au contenu

Dates habituelles de la rentrée des PE1 en septembre


tom-tom-84

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si en PE1 a marseille, a toussaint, on est en stage dans une ecole ou bien si on est en vacances ?

merci d'avance pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samiraconteuse

    11

  • Cléanthys

    6

  • tom-tom-84

    3

  • alexe

    3

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si en PE1 a marseille, a toussaint, on est en stage dans une ecole ou bien si on est en vacances ?

merci d'avance pour vos renseignements

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ta question. Mais dans le sens où je la prends, tu demandes si durant les vacances de la toussaint on sera en stage ? :P

Vu que ça sera les vacances scolaires.. je ne vois pas comment ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour marseille, la rentrée c'est le 4 Septembre. En fait il y a une journée de pré-rentrée administrative le 3 et le 4. Et le 4 Septembre c'est la pré-rentrée pédagogique. Nous sommes censés recevoir un courrier plus explicatif autour du 24 août... puisque pour le moment la scolarité est en vacances et ce jusqu'au 19 !

A bientôt alors ! ;)

[/qu

Bonsoir Cléanthys,

apparemment les cours ne commencent pas juste après cette fameuse pré-rentrée. Voilà pourquoi j'aurai aimé que quelqu'un ayant été l'an dernier à l'iufm de Marseille puisse donner des infos :blush:

C'est vachement important, il s'agit de savoir si je dois démissionner rapidement ou attendre le fin du mois de septembre.

Merci en tout cas d'avoir répondu. :)

Samira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

Bon je vais essayer de contacter quelqu'un qui y était l'an passé, et je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cléanthys, future PE1 à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

Bon je vais essayer de contacter quelqu'un qui y était l'an passé, et je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cléanthys, future PE1 à Marseille

Ok merci beaucoup Cléanthys! :)

Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tu tiens à finir ton contrat de travail, on peut aussi s'arranger pour que tu récupères les cours, vu qu'on est toutes les deux sur marseille

Cléanthys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tu tiens à finir ton contrat de travail, on peut aussi s'arranger pour que tu récupères les cours, vu qu'on est toutes les deux sur marseille

Cléanthys

C'est très gentil de me proposer, si cest possible ça serait cool. Cela dit il me semble qu'ils font des groupes selon les options que l'on choisit; moi j'ai pris italien, danse, sciences en majeur et littérature de jeunesse et toi tu as pris quoi comme options?

En attendant, j'espère que les cours ne commenceront pas trop tôt même si j'ai vraiment hâte d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mon auditrice libre :P!! (samiraconteuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mon auditrice libre :P!! (samiraconteuse)

Ah ben oui Coucou! Tu vas bien? ;)

Tu ne saurais pas par hasard si à Aix vous aviez commencé les cours avant ou après Marseille ?Je cherche désespérément que quelqu'un pisse me donner l'info... :cry:

Je vois que tu comptes faire un master cette année, c'est cool!

T'as pas peur d'être débordée? En tout cas très bon courage!!

Samira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mon auditrice libre :P!! (samiraconteuse)

Ah ben oui Coucou! Tu vas bien? ;)

Tu ne saurais pas par hasard si à Aix vous aviez commencé les cours avant ou après Marseille ?Je cherche désespérément que quelqu'un pisse me donner l'info... :cry:

Je vois que tu comptes faire un master cette année, c'est cool!

T'as pas peur d'être débordée? En tout cas très bon courage!!

Samira

oups puisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ferai le master "cool" et plus sérieusement l'iufm, je verrai bien!

pour la rentrée marseille reprend avant nous, début du mois il me semble, on a reçu les dates il faut que je retrouve le papier et je te dirai ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ferai le master "cool" et plus sérieusement l'iufm, je verrai bien!

pour la rentrée marseille reprend avant nous, début du mois il me semble, on a reçu les dates il faut que je retrouve le papier et je te dirai ca.

Ok ben merci encore Alexe.

Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...