delphine11 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, j'aurais voulu savoir si en PE1 a marseille, a toussaint, on est en stage dans une ecole ou bien si on est en vacances ? merci d'avance pour vos renseignements
Poupou26 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, j'aurais voulu savoir si en PE1 a marseille, a toussaint, on est en stage dans une ecole ou bien si on est en vacances ? merci d'avance pour vos renseignements Je ne suis pas certaine d'avoir compris ta question. Mais dans le sens où je la prends, tu demandes si durant les vacances de la toussaint on sera en stage ? :P Vu que ça sera les vacances scolaires.. je ne vois pas comment !
samiraconteuse Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Oui pour marseille, la rentrée c'est le 4 Septembre. En fait il y a une journée de pré-rentrée administrative le 3 et le 4. Et le 4 Septembre c'est la pré-rentrée pédagogique. Nous sommes censés recevoir un courrier plus explicatif autour du 24 août... puisque pour le moment la scolarité est en vacances et ce jusqu'au 19 ! A bientôt alors ! [/qu Bonsoir Cléanthys, apparemment les cours ne commencent pas juste après cette fameuse pré-rentrée. Voilà pourquoi j'aurai aimé que quelqu'un ayant été l'an dernier à l'iufm de Marseille puisse donner des infos C'est vachement important, il s'agit de savoir si je dois démissionner rapidement ou attendre le fin du mois de septembre. Merci en tout cas d'avoir répondu. Samira
Cléanthys Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 De rien ! Bon je vais essayer de contacter quelqu'un qui y était l'an passé, et je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Cléanthys, future PE1 à Marseille
samiraconteuse Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 De rien !Bon je vais essayer de contacter quelqu'un qui y était l'an passé, et je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Cléanthys, future PE1 à Marseille Ok merci beaucoup Cléanthys! Samira.
Cléanthys Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Maintenant si tu tiens à finir ton contrat de travail, on peut aussi s'arranger pour que tu récupères les cours, vu qu'on est toutes les deux sur marseille Cléanthys
samiraconteuse Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Maintenant si tu tiens à finir ton contrat de travail, on peut aussi s'arranger pour que tu récupères les cours, vu qu'on est toutes les deux sur marseilleCléanthys C'est très gentil de me proposer, si cest possible ça serait cool. Cela dit il me semble qu'ils font des groupes selon les options que l'on choisit; moi j'ai pris italien, danse, sciences en majeur et littérature de jeunesse et toi tu as pris quoi comme options? En attendant, j'espère que les cours ne commenceront pas trop tôt même si j'ai vraiment hâte d'y être...
samiraconteuse Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 tiens mon auditrice libre :P!! (samiraconteuse) Ah ben oui Coucou! Tu vas bien? Tu ne saurais pas par hasard si à Aix vous aviez commencé les cours avant ou après Marseille ?Je cherche désespérément que quelqu'un pisse me donner l'info... Je vois que tu comptes faire un master cette année, c'est cool! T'as pas peur d'être débordée? En tout cas très bon courage!! Samira
samiraconteuse Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 tiens mon auditrice libre :P!! (samiraconteuse) Ah ben oui Coucou! Tu vas bien? Tu ne saurais pas par hasard si à Aix vous aviez commencé les cours avant ou après Marseille ?Je cherche désespérément que quelqu'un pisse me donner l'info... Je vois que tu comptes faire un master cette année, c'est cool! T'as pas peur d'être débordée? En tout cas très bon courage!! Samira oups puisse
alexe Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Non non, je ferai le master "cool" et plus sérieusement l'iufm, je verrai bien! pour la rentrée marseille reprend avant nous, début du mois il me semble, on a reçu les dates il faut que je retrouve le papier et je te dirai ca.
samiraconteuse Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Non non, je ferai le master "cool" et plus sérieusement l'iufm, je verrai bien!pour la rentrée marseille reprend avant nous, début du mois il me semble, on a reçu les dates il faut que je retrouve le papier et je te dirai ca. Ok ben merci encore Alexe. Samira.
Messages recommandés