Aller au contenu

Dates habituelles de la rentrée des PE1 en septembre


tom-tom-84

Messages recommandés

Bonjour Samiraconteuse !

Bon je n'arrive pas à joindre ce copain qui était à l'iufm, désolée. En tout cas, nous avons en commun l'option littérature de jeunesse et les sciences en majeur, pour ça on pouura donc s'arranger. ;)

Cléanthys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samiraconteuse

    11

  • Cléanthys

    6

  • tom-tom-84

    3

  • alexe

    3

Bonjour Samiraconteuse !

Bon je n'arrive pas à joindre ce copain qui était à l'iufm, désolée. En tout cas, nous avons en commun l'option littérature de jeunesse et les sciences en majeur, pour ça on pouura donc s'arranger. ;)

Cléanthys

Ben c'est cool, il y a des chances pour qu'on soit peut-être dans le même groupe... :D En tout cas merci beaucoup, il faudra que ce soit ces cours que je me permette de rater alors. Mais très sincèrement, ça m'énerve beaucoup de devoir rater certains cours. :cry: Il faudra qu'on convienne d'un lieu de rendez-vous pour se rencontrer,la journée péda par ex.Si tu veux on s'enverra un MP.

Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Samiraconteuse !

Oui c'est sûr je te comprends, mais sache que je prends mes notes de manière appliquée, si tu n'as pas la possibilité de faire autrement que de rater les cours tu peux compter sur moi

Bonne idée pour la rentrée ! :D Par contre je ne sais pas comment envoyer un MP...

Profitons de ce post pour faire connaissance avec la future promotion de PE1 de la Cannebière si certains passent par là...

Cléanthys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Samiraconteuse !

Oui c'est sûr je te comprends, mais sache que je prends mes notes de manière appliquée, si tu n'as pas la possibilité de faire autrement que de rater les cours tu peux compter sur moi

Bonne idée pour la rentrée ! :D Par contre je ne sais pas comment envoyer un MP...

Profitons de ce post pour faire connaissance avec la future promotion de PE1 de la Cannebière si certains passent par là...

Cléanthys

Encore merci Cléanthys! C'est super sympa.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de PE1 Canebière sur ce forum mais ça va peut-être venir...Manifestez-vous!

La semaine prochaine, je risque de ne pas être souvent sur l'ordi mais la semaine suivante si tu veux on pourra se contacter je tenterai de t'envoyer un MP. D'ailleurs j'essaie dès ce soir de t'en envoyer un pour voir si ça marche.

J'ai, par ailleurs, appris d'une ancienne PE1 de l'an dernier sur la Canebière que la rentrée avait eu lieu le 21 septembre. Avec un peu de chance ça ne commencera pas plus tôt cette année.. :blush: Vivement la rentrée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton message, je t'y ai répondu Samiraconteuse !

Bon si ça se trouve tout finira bien, car si tu dois rater la première semaine ça sera beaucoup plus simple à rattraper !

Nous nous recontacterons à ton retour alors ! Bonnes vacances ?! Et comme tu le dis, vive la rentrée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton message, je t'y ai répondu Samiraconteuse !

Bon si ça se trouve tout finira bien, car si tu dois rater la première semaine ça sera beaucoup plus simple à rattraper !

Nous nous recontacterons à ton retour alors ! Bonnes vacances ?! Et comme tu le dis, vive la rentrée ! :D

Coucou Cléanthys,

Je viens de le recevoir, je t'ai aussi répondu.

Je prends effectivement (enfin! :D ) une semaine de vacances...

samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...