Aller au contenu

Dates habituelles de la rentrée des PE1 en septembre


tom-tom-84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en école d'ingénieurs à Poitiers et j'ai l'intention de préparer l'année prochaine le CRPE à l'IUFM de Lyon.

Comme je dois choisir dans les jours qui viennent les dates de mon stage de fin d'études qui aura lieu cet été, j'aimerais beaucoup avoir une idée des dates habituelles de la rentrée des PE1 au mois de septembre.

Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en école d'ingénieurs à Poitiers et j'ai l'intention de préparer l'année prochaine le CRPE à l'IUFM de Lyon.

Comme je dois choisir dans les jours qui viennent les dates de mon stage de fin d'études qui aura lieu cet été, j'aimerais beaucoup avoir une idée des dates habituelles de la rentrée des PE1 au mois de septembre.

Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance.

En posant ta candidature sur Lyon tu peux être admis à St Etienne et nous n'avons pas eu cette année les mêmes dates de rentrée : 4 et 5 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je confirme. La réunion de rentrée était le jeudi après-midi et le lendemain matin, sans avoir été prévenu avant bien sûr, on devait aller "observer une classe pour reprendre contact avec l'école d 2006".

Tenez-vous donc prêt car ils vous referont peut-être le même coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est les dates de rentrée sont définitives (du moins je les connais pour Lyon). En ce qui concerne le centre de Lyon, on a une réunion le lundi 10 septembre soit de 13h30 à 15h30 (si ton nom comment par la mettre A à H) et de 15h30 à17h30 (si ton nom commence de la lettre I à Z). Et la "vraie" rentrée est le lendemain (le 11) à 8h15.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lendemain, on est déjà en stage de sensibilisation en école pendant deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...