waly68 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Coucou! Lundi prochain nous allons visiter une chocalaterie avec mes ce1.J'aurais aimé ensuite travailler sur le compte rendu de visite.QQ l'a-t-il déjà fait et pourrait me donner qq tuyaux?Merci bcp pour votre aide!
ptcox Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 désolé j'ai jamais fait ça je ne peux pas t'aider !!!! je te salue en passant ... bizzzzzzzzz
waly68 Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 Merci qd même!moi aussi je te fais un gros coucou et un gros bisous et les autres pas d'idées svp?
Yzaza Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour, Un imf que j'avais rencontré l'année dernière oà l'iufm expliquait que pour des CE1, le compte-rendu ou le résumé sont des exos très difficiles pour des enfants de cet âge et ilk proposait comme aide de travail des questions très ciblées et cadrées. L'alliance des différentes réponses à son questionnaire savamment établi permettait alors l'élaboration d'un compte- rendu... Mais bon, je ne peux pas en dire + dans la mesure où je ne l'ai jamais testé avce mes petits élèves... Affaire à suivre! yzaza
Messages recommandés