galinette Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 coucou tout le monde!!!! bon alors j'ai enfin des nouvelles!!!! la CP était venue me voir le 27/11 en me disant que tout était ok et que je serai bientôt inspectée... et voilà la date fatidique.... dans la semaine du 5 au 10/02 mais euh???? Pourquoi pas un jour précis??? je suis en arrêt mais je reprends demain, je crois que je dois envoyer des docs à l'inspection style emploi du temps... vous avez du faire ça vous? Je suis en association de service = 3 postes = mi-temps ce1 le lundi et le vendredi, 1/4 en cp le mardi et 1/4 en cm2 le jeudi, l'inspecteur vient me voir en ce1 (ouf), dans cette période je travaille en lecture suivie sur Popotka (une bd méthode Ribambelle), en math je suis le fichier brissiaud, en déouverte du monde je travaille sur l'eau et en eps en lutte, qu'en pensez-vous? si vous avez des conseils je suis preneuse!!!! merci
lilie2fr Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Alors il paraitrait (mais je n'en sais pas plus, moi j'avais une période de 3 semaines pour mon inspection, faut voir avec les syndicats) que les IENs sont obligés de donner une date précise pour l'inspection, j'avais vu passer un texte là-dessus...
Messages recommandés