Aller au contenu

Faut-il traiter les questions dans l'ordre ?

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai toujours commencé par le dossier didactique pour finir pas les deux questions théoriques à trois points et le rpof ne m'a jamais rien dit. Du moment que ta présentation est claire et que tu indiques bien quelle question tu traites.

Je crois que ce n'est pas ça qui est reproché à asg :

Si j'ai bien compris, dans sa partie Majeure à 8 points (PAS dans les questions de cours), elle 'na pas traité les questions dans l'ordre.

Et oui, nos profs aussi nous disent que dans cette partie "Majeure", l'ordre des quetsions a un sens et qu'il faut mieux les traiter dans l'ordre :idontno: Ca dépend peut-être des sujets.

Non non je ne dois pas être claire : en fait j'ai HG en majeure et sciences en mineure. Et on m'a reproché de traiter la partie à 8 points avant de traiter les questions à 4 points.

Posté(e)

Moi j'ai trouvé le "truc" : une copie par question ! (même si je ne la remplis pas forcément en entier - mais

j 'écris gros et sur les feuilles à petits carreaux fournies je saute pas mal de lignes sinon c'est vraiment moche).

Comme ça je les rends dans l'ordre alors que je n'ai pas forcément commencé dans l'ordre (même si l'année dernière ça a été le cas mais j'ai toujours été plus inspirée par l'histoire que par la géo).

Posté(e)

Oui mais vu qu'il faut numéroter les copies, ça impose un ordre de réponse ! ;)

Posté(e)
Oui mais vu qu'il faut numéroter les copies, ça impose un ordre de réponse ! ;)

Personnellement je numérote les copies au dernier moment donc pas de problèmes ! ;)