Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, réfléchis car moi, malgré le fait que nous soyons séparés depuis 2003 je n'ai pas eu satisfaction aux permuts...

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LILICE82

6

• littlecrumble

6

• bicette

5

• Dam

5

Posté(e)
Oui, réfléchis car moi, malgré le fait que nous soyons séparés depuis 2003 je n'ai pas eu satisfaction aux permuts...

ma fille après avoir été sur liste complémentaire à bordeaux, non appellée, a "passé" le concours à CRETEIL, elle enseigne dans un petit village de seine et marne, elle vient obtenir pour sa première demande avec 22points (célibataire, sans enfant), sa mutation dans le LOIRET(1er choix)....... elle n'nen revient toujours pas (région peu demandée...)

"BEAUCOUP DE MONDE pour le bord de mer...alors les places sont chères....;

Posté(e)
Mon compagnon risque d'être muté dans le sud d'ici 2 ans

C'est-à-dire? Il bosse dans quoi ( je fais un peu ma curieuse, là... :blush: :P )

IL est architecte

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je réponds à ce post que j'avais ouvert au mois de Janvier, et que je relis aujourd'hui, avec un grand sourire... J'ai finalement passé le concours une nouvelle fois à Montpellier, et je suis admis en PE2 à Perpignan dès Septembre!

Un très grand bonheur, vous pouvez l'imaginer, et une grande fierté de l'avoir eu chez moi. Alors, quelques mois après le début de ce post, je vous remercie tous, de tous ces témoignages qui m'ont vraiment aidé à faire ce choix, même si tout ça a été difficile. C'est génial de pouvoir rouvrir ce post longtemps après, de voir où en était ma réflexion il y a quelques mois et de pouvoir dire que j'ai eu ce maudit concours dans mon Roussillon natal. Encore merci à tous.

Posté(e)
Bonjour à tous. Je réponds à ce post que j'avais ouvert au mois de Janvier, et que je relis aujourd'hui, avec un grand sourire... J'ai finalement passé le concours une nouvelle fois à Montpellier, et je suis admis en PE2 à Perpignan dès Septembre!

Un très grand bonheur, vous pouvez l'imaginer, et une grande fierté de l'avoir eu chez moi. Alors, quelques mois après le début de ce post, je vous remercie tous, de tous ces témoignages qui m'ont vraiment aidé à faire ce choix, même si tout ça a été difficile. C'est génial de pouvoir rouvrir ce post longtemps après, de voir où en était ma réflexion il y a quelques mois et de pouvoir dire que j'ai eu ce maudit concours dans mon Roussillon natal. Encore merci à tous.

Bravo !!!

Posté(e)

Super! félicitations!!!! :applause: :applause: :applause:

Posté(e)

Et ben, tu vois!! :applause::thumbsup:

del-16-01-10-MCclear
Posté(e)

Très contente pour toi :)

del-misscalimero
Posté(e)

bravo!!! :applause::D

j'aurais dû avoir le cran de faire comme toi et re-tenter..mais je suis partie de chez moi... c'est HS; désolée! :blush:

Posté(e)

felicitations!!!!!!!!!! c'est super, tu as fait le bon choix!!! :P

Posté(e)

Félicitations!!!

Ton choix est forcément le bon puisque c'est le tien!

Passe de bonnes vacances collègue :wub:

Posté(e)

A mon tour de te féliciter! J'imagine très bien ta joie et je la partage! Bonne continuation.