Charlotte0305 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour, je recherche des partitions mais je ne sais où allez ... Connaissez vous des sites ? Il s'agit de "le mille-pattes" du groupe "les ptits loups du Jazz" Merci pour le coup de main Charlotte
Invité Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 c'est ça que tu cherches ? Que c'est dur dit madam' Mill'Patt's D'apprendre à marcher à ses enfants Les premiers pas d'un bébé Mill'Patt's C'est tout un problèm' et ça prend du temps.
Charivari Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Tu peux peut-être fouiller là dedans : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104121
scottt Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Le mille patte des petits loups du jazz est une chanson de R.Reveil et F.Lemarque. On le trouve dans les receuils des rencontres chantantes du Nord, je crois qu'ils s'appelle "triolet 2". Je n'arrive pas à envoyer la partition car mon format est trop lourd, je peux essayer ce w.e.
Charlotte0305 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 non il s'agit du mille pattes qui s'est cassé une patte et qui va voir un homéopathe. Mais merci d'avoir répondu Charlotte
Charlotte0305 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Le mille patte des petits loups du jazz est une chanson de R.Reveil et F.Lemarque.On le trouve dans les receuils des rencontres chantantes du Nord, je crois qu'ils s'appelle "triolet 2". Je n'arrive pas à envoyer la partition car mon format est trop lourd, je peux essayer ce w.e. Merci pcq coté partition pas facile. J'ai une version chantée donc les paroles mais il me manque la partition.
scottt Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 je n'arrive pas à mettre la partition en fichier joint, les paroles de la chanson se trouvent sur ce site : http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral...ille-pattes.htm si vous voulez la partition je peux vous la donner par courriel ou peut qu'en ne scannant que la partition j'arriverai à la mettre en fichier joint.
flitch Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je rebondis pour savoir si quelqu'un a ou sait où se procurer des bandes sons des chansons des Ptits loups du jazz d'Olivier Caillard. Merci!
Messages recommandés