laeti263 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Je suis assistante d'éducation et Mardi 25 novembre, un inspecteur de Paris vient voir comment je travaille dans les classes. Je stresse un peu(un peu beaucoup même!)alors si vous avez vécu cette expérience,j'aimerai bien connaitre vos ressentis. Merci par avance!!!
coco1813 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ben ça m'inquiète cette histoire d'inspection pour les ae. Moi je suis auxiliaire de vie scolaire et j'ai un stage le 8-9 décembre et le 13 février. Toi tu as eu un stage? C'est l'inspection pour mardi 25 ?
laeti263 Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 Non,je n'ai pas effectué de stages et je n'ai aucunes formations pour le travail qu'on me demande de faire(enfin j'ai pas mal d'expérience dans l'animation) mais je m'adapte et je gére la chose de mon mieux. Pour l'inspection,je pense que c'est surtout pour voir si les instits m' "utilisent" correctement par rapport au projet contre l'illetrisme.
coco1813 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ah merci de ta réponse si rapide. Tu es de quelle académie? Tu travailles en école primaire ou au collège?
coco1813 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 excuses laeti j'avais pas vu que tu travaillais sur plusieurs écoles. Je voulais dire ds mon premier message: c l'inspection qui t'a mis au courant pr mardi 25 ?
laeti263 Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 En fait,j'ai eu une réunion avec l'inspecteur de ma circonscription(Brest en a plusieurs.)et c'est lui qui m'a annoncé la bonne nouvelle. Apparemment,c'est carrement le grand chef qui vient voir le déroulement du projet. Mais je te tiendrais au courant...
Messages recommandés