deb Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bonsoir, Depuis une semaine je suis désespérée. Mon point faible ce sont les arts visuels. J’ai feuilleté les deux livres retz, j’ai fouillé tout internet et je ne trouve rien qui puisse entrer dans mon projet sur l’hiver, la neige, le froid ou le pole nord. Tout me parait compliqué ou nécessitant trop de travail de l’adulte ou pas assez attirant pour les élèves au final. J’ai des GS CP. Et je veux faire ma séance demain et je n’ai aucune idée de quoi faire. Je fais appel à vous. Si quelqu’un avait une petite idée. A la base je pensais faire un arbre de chaque saison. J’ai fait celui d’automne, mais je ne sais pas comment faire celui d’hiver sans coller du coton ou truc du genre. Auriez-vous des idées, même autre chose qu’un arbre. Merci d’avance !
Yoake Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...71&hl=hiver va voir cette discussion parle déjà d'un projet d'art sur le thème de l'hiver, j'espère que tu y trouveras ce que tu veux!
Messages recommandés