Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir eu ce problème dans ma classe et avoir fait passer un mot à l'ensemble des élèves, je te le déconseille totalement, les seuls parents et enfants qui réagiront seront ceux qui n'ont pas de problème d'hygiène justement....

Le plus simple est en effet de voir avec l'AS, et éventuellement de reprendre un petit cycle sur l'hygiéne corporelle d'une autre façon pour que cet élève soit lui aussi informé ( tu peux peut-être partir des séances de sport par exemple...)

Et puis oui ne plus faire de bisous, tu peux très bien donner une poignée de main comme le font les adultes ou juste dire bonjour à toute la classe une fois tout le monde arrivé, même si je pense que ce petit bout à vraiment besoin qu'on le caline un peu :(

Posté(e)

Vois avec le service sociale de la mairie, il est souvent plus rapide que l'AS de l'EN ;)

Pour les bisous, bah ça fout mal de ne pas embrasser ce gamin si tu le fais à tous les autres...

Soit tu arrêtes pour tous, soit tu lui fais aussi à lui.

Pour avoir connu le cas, parler en tête-à-tête avec les parents peut permettre d'avoir un mieux...enfin un temps seulement...et à renouveler. Mais si le petit en souffre, ça vaudrait quand même le coup de l'aider.

Posté(e)
Vois avec le service sociale de la mairie, il est souvent plus rapide que l'AS de l'EN ;)

Pour les bisous, bah ça fout mal de ne pas embrasser ce gamin si tu le fais à tous les autres...

Soit tu arrêtes pour tous, soit tu lui fais aussi à lui.

Pour avoir connu le cas, parler en tête-à-tête avec les parents peut permettre d'avoir un mieux...enfin un temps seulement...et à renouveler. Mais si le petit en souffre, ça vaudrait quand même le coup de l'aider.

J'ai mis un mot dans tous les cahiers....Le petit en question est arrivé hier en me disant qu'il avait pris un bain; chouette! mais il n'en prend que le dimanche.

C'est dur dur avec ses parents.