chamie Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Pour des raisons de confidentialité, je supprime mon message et tous les messages que j'ai écrits sur ce post.
maiden Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Vous ne la rencontrez pas quand elle vient chercher ses enfants à l'école ?
Watteau Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Déjà un courrier expliquant TOUT à ton IEN et à l'Autonome de Solidarité. Si elle porte plainte, il vaut mieux que la hiérarchie soit au courant du pb avant et il faut prendre conseil auprès de l'avocat de l'autonome de solidarité qui te dira ce qu'il faut faire pour te et vous protéger.
Scratina Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Comment répondre aux parents qui me posent des questions ? Pensez-vous que ce soit à moi d'expliquer pourquoi cette ATSEM risque de changer d'école ? Je ne pense pas que tu doives dire pourquoi elle risque de changer d'école. ça pourrait encore se retourner contre toi, que tu divulgues des informations confidentielles, que tu déformes des propos et gna gna gni gna gna gna ... tu vois le truc ? Je pense que tu devrais répondre que tu n'as pas le droit d'en parler ( secret professionnel ) , que s'ils ont des questions à poser , qu'ils les posent à la personne concernée ou qu'il se rende en mairie. Si c'était une question , genre maladie ( sida ou autre ... ), ce serait le cas , non ?
dada Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Dans mon école nous avons eu un problème du même genre mais de la part d'un enseignant, lui a vraiment porté plainte pour harcèlement, si tu fouilles sur le forum tu trouveras sans doute trace de cet événement..... Donc la conduite c'est tu préviens ton ien ( ce qui est déjà fait par oral mais il faut des écrits et vous conservez un double vers vous) ensuite l'autonome ( copie du courrier adressé à l'ien c'est le plus simple) et au quotidien dans l'école, vous notez tout ce qui se dit ou se passe avec date et heures... Ensuite l'affaire suit son cours, soit l'ien vous soutient, et elle ou il fait le travail auprès de la mairie ( cf pb de Mariew) soit il vous laisse vous débrouillez voir pire ( cf chez nous <_< ) L'issue chez nous a été : classé sans suite par le procureur mais tout ça m'a bouffé la vie pendant plus de 8 mois, alors courage..
Messages recommandés