prune2007 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Est ce que quelqu'un sait s'ils réajustent les notes en cas d'écart trop grand d'une académie à l'autre? Oui en général ils le font, dans un sens comme dans l'autre. A ce moment-là, ils tiennent compte de l'ancienneté et du barème moyen dans leur département... Enfin, chez nous, c'est ce qu'ils font PS : un petit coucou à la Charente où j'ai vécu 2 ans, mais il n'y avait pas assez de montagnes
liloh Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 et puis ce qu'il y a c'est que même à l'intérieur d'un même département, les plafonds des inspecteurs sont différents, et je trouve que ça ne devrait pas l'être. Par exemple, ma collègue m'a dit que sa première inspection elle a eu 12, pour elle c'est la meilleure notre des t2, alors que dans la ville voisine où je voudrais retourner l'an prochain, c'est plutôt 13 voire 13,5 pour plusieurs inspecteurs, alors dans le barême, ceux qui ont eu une super inspection cheznous ont 12 et ceux d'à côté 13 ou 13,5 ... ça change tout au mouvement ...
ady Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 J'ai tout reçu avant les vacances donc a peu près 15 jours après l'inspection. La note est vraiment cool. Maintenant je suis super soulagée! Bonne chance à tous ceux qui attendent
fofy80 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 rapport définitif reçu la semaine dernière...verdict 13,5!!! trop contente! tout le monde me dit que c'est une super note et vu la grille indicative, effectivement! j'avais vu ma note sur Iprof quelques jours avant de recevoir mon rapport définitif!! bref, suis soulagée ... après je ne sais pas ce qui va se passer avec la note... on le sait qdsi on passe au grand choix, choix ou je ne sais koi???
mariew Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 rapport définitif reçu la semaine dernière...verdict 13,5!!! trop contente! tout le monde me dit que c'est une super note et vu la grille indicative, effectivement! j'avais vu ma note sur Iprof quelques jours avant de recevoir mon rapport définitif!! bref, suis soulagée ... après je ne sais pas ce qui va se passer avec la note... on le sait qdsi on passe au grand choix, choix ou je ne sais koi???
téchiney Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je viens de connaître ma note sur Iprof qui est celle que je pensais mériter: 12. Je suis très contente Pour le passage au grand choix, dans mon département, il paraît que l'âge compte et avec ma trentaine bien sonnée je suis pas mal lotie Mais en toute sincérité, le plus important est de voir ses efforts récompensés <_<
lapuce06 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 rapport définitif reçu la semaine dernière...verdict 13,5!!! trop contente! tout le monde me dit que c'est une super note et vu la grille indicative, effectivement! j'avais vu ma note sur Iprof quelques jours avant de recevoir mon rapport définitif!! bref, suis soulagée ... après je ne sais pas ce qui va se passer avec la note... on le sait qdsi on passe au grand choix, choix ou je ne sais koi??? J'ai également eu 13,5 pour ma 1ère inspection, l'année dernière Pour ma part, cela me permet de passer au grand choix
keyaga Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 liloh, j'ai été inspectée pour la 1ère fois l'an dernier et le rapport de l'inspecteur avec la grille + proposition de note, sont soumis à l'Inspecteur d'académie, qui doit donc "harmoniser" entre les inspecteurs des différentes circonscriptions, sinon effectivement lors du mouvement départemental, ce serait du n'importe quoi. je suis sur orléans tours. sinon j'ai eu 12, ce qui est une bonne note chez nous (exceptionnellement au dessus) isabelle
rourroune Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 bref, suis soulagée ... après je ne sais pas ce qui va se passer avec la note... on le sait qdsi on passe au grand choix, choix ou je ne sais koi??? Tu peux savoir à partir de quelle date tu peux changer d'échelon selon le grand choix ou l'anciennté dans le dossier "vos perspectives" et la rubrique "promotions" de I-Prof.
Messages recommandés